Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonde de temperature d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avirex
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 Black Seven

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 12:24 (2017)    Sujet du message: Sonde de temperature d'huile Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais connaître la température d'huile de ma 125 Black seven en y ajoutant une sonde Koso raccordé à une horloge numérique multifonction de même marque.
Pour cela je doit choisir un adaptateur comme celui ci:

Il sera vissé en lieu et place du boulon de prise de pression d'huile entouré d'un petit rond rouge en bas à droite du filtre à huile:

(merci à Rizbo pour la photo )

Pour commander la bonne pièce il me faut connaitre  le filetage de ce boulon.
C'est du M14 sur mais quel pas :

M14 x 1,25  ou M14 x 1.5 ?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 12:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:30 (2017)    Sujet du message: Sonde de temperature d'huile Répondre en citant

cela ne va pas plutôt a la place de l'ecrou de vidange
Avirex
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 Black Seven

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:16 (2017)    Sujet du message: Sonde de temperature d'huile Répondre en citant

Oui on peut aussi  la mettre à la place du bouchon de vidange .
Malgré tout  je suis pas d'avoir un fil qui traine sous le moteur et ça pourrait gêner mon mécano lors de la vidange. 
Je suis aussi preneur du diamètre et filetage du dit bouchon pour mettre un bouchon magnétique.
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 10:18 (2017)    Sujet du message: Sonde de temperature d'huile Répondre en citant

pourquoi ne pas mettre en lieu et place du bouchon de remplisage d'huile un thermometre
c'est beaucoup plus simple et tout aussi efficace

enfin c'est ce que j'ai fait sur ma 75
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Sonde de temperature d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation