Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carburateur TK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
old timer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 250 Two Fifty

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 23:08 (2017)    Sujet du message: Carburateur TK Répondre en citant

Bonsoir
il y a sur le TK un 126 principal d'origine et 36 pour le ralenti
le mienne avec un filtre KN 140 principal, et 42 pour le ralenti, niveau de cuve 12mm du plan de joint du haut, vis de richesse 1tour 3/4
et quand j'ai eu cette moto d'occasion à 700kms, elle avait un pot Vattier de BMW et le KN
avec un156 principal et 48 pour le ralenti, mais j'ai remis le pot d'origine et là c’était beaucoup trop riche !!!
si Cela peut vous guider !
moi je pense que l'on peut mettre sans problème un 130 principal et un 40 pour le ralenti
Cordialement
OT
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 23:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
old timer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 250 Two Fifty

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 14:02 (2017)    Sujet du message: Re: Carburateur TK Répondre en citant

old timer a écrit:
Bonsoir
il y a sur le TK un 126 principal d'origine et 36 pour le ralenti
le mienne avec un filtre KN 140 principal, et 42 pour le ralenti, niveau de cuve 12mm du plan de joint du haut, vis de richesse 1tour 3/4
et quand j'ai eu cette moto d'occasion à 700kms, elle avait un pot Vattier de BMW et le KN
avec un156 principal et 48 pour le ralenti, mais j'ai remis le pot d'origine et là c’était beaucoup trop riche !!!
si Cela peut vous guider !
moi je pense que l'on peut mettre sans problème un 130 principal et un 40 pour le ralenti
Cordialement
OT
J'avais oublié la conso !
Quand j'ai eu cette moto d'occasion à 700kms, elle avait un pot Vattier de BMW et le KN
Consommation  5litres au 100kms

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Carburateur TK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation