Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sab
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: 125 75

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 13:50 (2017)    Sujet du message: Moteur hs Répondre en citant

J ai une mash 125 seventy 75 achetée neuve en avril 2015.  Ma moto n a que 3300 kms et le constat est grave
 . Je viens de constater que le reservoir est percé, en effet il est posé sur la poutre du châssis sans aucune protection ! 
La moto aurait pu pendre feu ! J ai fait une réparation temporaire en attendant un effort de mash 
 . Dimanche dernier je suis tombée en panne impossible de redémarrer et pour cause, après démontage le constat est très lourd serrage du palier d arbre à came côté bougie, trace de serrage sur culasse côté bougie, chaîne de distribution cassée, soupape d échappement tordue, piston marqué par soupape d échappement, bilan à remplacer, culasse complète, piston, chaîne de distribution, pochette de joints...
Cool, suis vraiment déçue, ma moto est bien entretenue, elle dort dans un garage.
J aurai du aller sur les forums avant d acheter cette marque ! J espère que mash va faire un effort commercial afin de résoudre ces nombreux problèmes !
en attendant, bonne route à tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 13:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pizza
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: _

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 18:26 (2017)    Sujet du message: Re: Moteur hs Répondre en citant

Sab a écrit:
J aurai du aller sur les forums avant d acheter cette marque !

OUI !!!
Pegaso2018
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 mash racer

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 16:59 (2018)    Sujet du message: Re: Moteur hs Répondre en citant

Sab a écrit:
J ai une mash 125 seventy 75 achetée neuve en avril 2015.  Ma moto n a que 3300 kms et le constat est grave
 . Je viens de constater que le reservoir est percé, en effet il est posé sur la poutre du châssis sans aucune protection ! 
La moto aurait pu pendre feu ! J ai fait une réparation temporaire en attendant un effort de mash 
 . Dimanche dernier je suis tombée en panne impossible de redémarrer et pour cause, après démontage le constat est très lourd serrage du palier d arbre à came côté bougie, trace de serrage sur culasse côté bougie, chaîne de distribution cassée, soupape d échappement tordue, piston marqué par soupape d échappement, bilan à remplacer, culasse complète, piston, chaîne de distribution, pochette de joints...
Cool, suis vraiment déçue, ma moto est bien entretenue, elle dort dans un garage.
J aurai du aller sur les forums avant d acheter cette marque ! J espère que mash va faire un effort commercial afin de résoudre ces nombreux problèmes !

Bonjour
J'ai eu une panne totale en roulant de type électrique je suppose car j'ai plus aucun voyants qui s'allument  et le démarreur ne donne rien puisqu'il n'y a plus de courant
Mon moteur a environ le même kilometrage de que votre véhicule 

Qu'est devenu votre véhicule ?
maximini
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 mash

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 08:13 (2018)    Sujet du message: Re: Moteur hs Répondre en citant

Pegaso2018 a écrit:
Sab a écrit:

Bonjour
J'ai eu une panne totale en roulant de type électrique je suppose car j'ai plus aucun voyants qui s'allument  et le démarreur ne donne rien puisqu'il n'y a plus de courant
Mon moteur a environ le même kilometrage de que votre véhicule 

Qu'est devenu votre véhicule ?

salut pegaso

ton probleme n est pas tres grave cela doit venir de ta batterie regarde tes cosses si elles ne sont pas devisser ou le fusible  Wink

pour toi sab effectivement c est plus lourd mais quand tu vois le prix des pieces tu devrais tant tirer pour pas trop chere  Wink si mash ne fait rien  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Moteur hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation