Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mashiste Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Den
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: Mashiste Belge Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai rejoint la confrérie des Mashiste en faisant l'acquisition d'une Black Seven 125 cet été...
Je n'ai actuellement aucune photo à poster mais je pense pas que ce soit nécessaire, en fait, ma Black Seven est purement d'origine.
J'étais à la recherche d'une enduro 125 quand j'ai vu cette petite Mashine dans un coin du show room de mon concessionnaire et là, j'ai craqué.
J'adore le look de cette petite bécane qui à tout d'une grande, le style néo rétro est à des années lumières de l'enduro que je cherchais mais qu'est ce qu'il est réussi...
C'est ma première moto et même si je pense un jour passer mon permis toutes catégories, je crois que je la garderai dans un coin de mon garage tellement j'en suis content.
Je l'ai acheté début juin et sur l'été, j'ai fait pas loin de 2500km avec un copain qui roule sur une GSX600F (bon, ok, il n'utilise que les 2 premiers rapports...)
J'en suis super content, elle est super maniable, suffisamment puissante pour une première, et malgré mon gabarit d'1m85, elle est agréable à conduire.
Concernant les soucis que je peux lire sur le forum avec ce modèle, moi je n'en ai pas eu autant que certains...
J'ai juste eu la vis de la sécu de béquille latérale qui s'est envolé et je viens d'aller faire 3 actions sous garanties chez mon concessionnaire:
-J'avais le compteur qui prenait l'eau, il m'a remplacé l'entièreté du tableau de bord car c'était un lot à défauts, maintenant, mes compteurs sont parfaitement étalonnés et j'ai plus les aiguilles folles que j'avais avant.
-Une modif était à faire sur l'injection pour faciliter les démarrages à froid, je n'ai jamais eu ce problème mais ce que je peux dire, c'est que ça a réveillé ma cavalerie, maintenant j'ai un moteur au top de sa forme. Avant, elle avait du mal dans le côtes, maintenant, c'est réglé.
-Le maître cylindre de frein arrière devait être remplacé car mon concessionnaire a remarqué lors du premier entretien qu'il freinait d'abord sur l'avant et puis sur l'arrière alors que ça devait être l'inverse, il l'a changé et comme de fait, maintenant, l'arrière freine en premier.

Enfin voilà tout ce que je pouvais dire sur ma petite Blackette dont je suis super content et j'espère que vous aussi vous aurez autant de plaisir que moi avec la vôtre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 10:10 (2017)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
vic987
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 euro4

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 17:50 (2017)    Sujet du message: Mashiste Belge Répondre en citant

Bienvenue
roro1366
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black seven

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 18:05 (2017)    Sujet du message: Mashiste Belge Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Mashiste Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation