Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avirex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avirex
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 Black Seven

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 22:51 (2017)    Sujet du message: Avirex Répondre en citant

Bonsoir, 

Je m’appelle Xavier et j'ai 41 ans. J' habite au alentour de St Aubin du Cormier en Ille et Vilaine. Je possède une Mash Black Seven depuis début août 1017 et j'en suis ravi !  Je l'ai acheté neuve à Rennes chez le distributeur officiel. Depuis j'ai parcouru 950 Km. Je pense l'avoir  bien rodée car je ne fait que de la route de campagne avec plein de virages . Je me permet maintenant quelques pointes à 100 mais c'est assez rare. Je ne sait pas si mon rodage est terminé ? En tout cas mon mécano m'a dit qu'il l’était et que je pouvais y aller sans monter trop dans les tours à chaque passage de vitesse. Ma première vidange à été faite à 500 Km.
 A ce jour quelques modifications mineurs :
-Pignon de sortie de boite de 14
-Pare chaleur sur le pot pour ne pas cramer ma semelle
-Bouchon de valve "Union Jack" pour rappeler le drapeau anglais sur les carters latéraux
-Pose d'un antivol Minimax Vector sra
-Pose d'une petite sacoche latérale (pochette de l'antivol) pour transporter le gilet jaune obligatoire
-Changement des ampoules de phare avant par des ampoule led de chez Vega (super)

Quelques petits problèmes réglés en SAV :
- Raillure du cuvelage du phare avant
- Patte de fixation du carter latérale droit

Seule bémol le frein avant qui couine à mort ! Même après le chanfreinage des plaquettes. Je ne sais pas quoi faire...ce sera l'objet de mon 1er post.

Sinon le forum est fort sympathique et je vous suis très régulièrement.
Je suis content de faire parti du forum
Au plaisir de vous lire et vive la moto !
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 22:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic987
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 12:09 (2017)    Sujet du message: Avirex Répondre en citant

Bienvenue

Alors je connais très bien ton coin, puisque j'ai passé 11 ans chez les TDM, à La Lande d'Ouée Wink

Pense à mettre des photos de ta mashine moto1
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:10 (2017)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
FredLBR
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Café Racer

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 17:47 (2017)    Sujet du message: Avirex Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Avirex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation