Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question Gabari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScrambGuy
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: aucune

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 10:18 (2017)    Sujet du message: Question Gabari Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà j'ai 18 ans et je vais passer mon permis A2, 
étant un grand fan des Triumph, notamment les Bonnevilles, quand j'ai découvert les FH ou les 400 scrambler je me suis dis que ça serait des parfaites moto pour débuter,
j'ai alors comparé les qualités (ce look) et les défaut (pas d'ABS, frein a tambour arrière) et je pense être sûr de mon choix mais je me demande si je vais être à l'aise sur ces deux moto (je dois encore choisir laquelle) pour info je fais 1m86 pour 85Kg donc pas un petit gabarie, il y a-t-il d'autres mashistes de mon gabarie qui peuvent me validé que ce n'est pas gênant ?

merci beaucoup

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 10:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 17:36 (2017)    Sujet du message: Question Gabari Répondre en citant

Moi j'ai 77 kg en 1m 78 sur un mash FH. pas de problemes. 
jeanmrt
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 500

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 18:47 (2017)    Sujet du message: Question Gabari Répondre en citant

Perso 1m75 pour 70kg, je suis bien dessus, je pense que ca irat pour toi mais juste !
Sinon oui c'est une bonne bécane pour debuter si on fait pas trop trop de route
ScrambGuy
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 19:39 (2017)    Sujet du message: Question Gabari Répondre en citant

D'accord merci, ben t’inquiète pas ça sera surtout le trajet boulot et quelques balades de weekend.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 00:29 (2017)    Sujet du message: Question Gabari Répondre en citant

jeanmrt a écrit:
Perso 1m75 pour 70kg, je suis bien dessus, je pense que ca irat pour toi mais juste !
Sinon oui c'est une bonne bécane pour debuter si on fait pas trop trop de route

Mort de Rire   j'ai déjà fait avec la mienne plusieurs weekends à plus de 1800 km. Alors c'est sur que ce n'est pas le confort d'un 1800 goldwing, par contre la moto est tellement légère qu'elle n'est pas fatigante et surtout c'est un vrai chameau question consommation Okay
je viens de passer les 58000 km en 27 mois, pour une moto qui ne peut pas faire trop de route c'est correct Mr. Green

Guy trouve une concession près de chez toi pour faire un essai
Chris_Cmc
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: selon les jours...

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 14:35 (2017)    Sujet du message: Re: Question Gabari Répondre en citant

ScrambGuy a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà j'ai 18 ans et je vais passer mon permis A2, 
étant un grand fan des Triumph, notamment les Bonnevilles, quand j'ai découvert les FH ou les 400 scrambler je me suis dis que ça serait des parfaites moto pour débuter,
j'ai alors comparé les qualités (ce look) et les défaut (pas d'ABS, frein a tambour arrière) et je pense être sûr de mon choix mais je me demande si je vais être à l'aise sur ces deux moto (je dois encore choisir laquelle) pour info je fais 1m86 pour 85Kg donc pas un petit gabarie, il y a-t-il d'autres mashistes de mon gabarie qui peuvent me validé que ce n'est pas gênant ?

merci beaucoup

Petite correction : les modèles 2017 Euro 4 sont équipés de l'ABS. La TT 40 (version Cafe Racer) dispose d'un frein arrière à disque et d'étriers de frein 4 pistons à l'avant  Wink
Concernant ton gabarit, mes 1m81 passent très bien dessus donc tu ne devrais pas avoir de soucis. Après cela reste une question personnelle de resenti. Le mieux serait que tu essayes le modèle chez ton concessionnaire.
ScrambGuy
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 09:37 (2017)    Sujet du message: Question Gabari Répondre en citant

D'accord merci beaucoup, je ne savais pas pour l'ABS merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Question Gabari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation