Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ème rassemblement motos atypiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:07 (2017)    Sujet du message: 2ème rassemblement motos atypiques Répondre en citant

Salut,

Cet après-midi j'ai trouvé un flyer coincé dans le guidon de ma petite Mash
Bon c'est vrai que je préviens un peu tard, c'est le week-end prochain. Mais je n'en avais pas du tout entendu parler jusqu'à tout à l'heure.

Je viens d'inscrire ma petite Mash. J'y serai le Samedi et le Dimanche, ça se passe à La Chapelle-sur-Erdre (juste au-dessus de Nantes)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redragon
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 2017

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 22:46 (2017)    Sujet du message: 2ème rassemblement motos atypiques Répondre en citant

Slt,

J'ai vu une affiche de ce rassemblement au taf, bien tenté d'y passer mais pas sûr de pouvoir ce week-end, si j'y arrive j'essaierai d'admirer "pour vrai" la café racer Steampunk !!

Okay
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:57 (2017)    Sujet du message: 2ème rassemblement motos atypiques Répondre en citant

J'y étais aujourd'hui de 11h à 15h.

Whaouw, il y a de superbes bécanes! On trouve un peu de tout: quelques customs, choppers, side-cars, des "modern classic". Beaucoup de Café Racers, en piste ou non.
Super organisation, ils sont méga sympa et avenants. On est venu me voir plusieurs fois pour m'avertir que mon pneu-avant était sous-gonflé, en repartant les mecs s'inquiétaient en me disant bien d'être prudent et l'aller remettre de l'air au plus vite.

Bref je suis méga content de ma journée, je retourne demain à partir de 13h et je resterai jusqu'au tirage au sort pour la tombola à 18h.
Je mettrai quelques photos sur le post si ça intéresse les gens.

En tout cas l'organisation est au top et l'asso à l'air super sympa. Je me tournerai probablement vers eux pour la soudure de ma boucle arrière et la mise en place d'une bulle. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: 2ème rassemblement motos atypiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation