Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carburation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoofmaniac
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 75

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 14:06 (2017)    Sujet du message: Carburation Répondre en citant

Hello L'équipe !

Mise à part les réponses que j'ai pu avoir dans la catégorie présentation, je n'ai jamais eu de réponse sur mes autres postes.

Mais je persiste, allez la communauté Mash, il doit bien y avoir des gens biens avec un peu de connaissance pour m'aider et m'aiguiller ? 

Ci dessous, voici déjà où j'en suis (Avant / Après): 

Il ne me reste que les réglages carbu pour enfin pouvoir rouler. 
Mais je me pose quelques questions :

Bien que de toute évidence l'idéal serait de passer sur un Keihin PE28, je n'ai plus trop le souhait d'investir en ce moment. Et donc de rester sur le carbu d'origine. 
Mais là est le soucis, je vois qu'il n'y a que trois crans sur l'aiguille >> vais-je arriver a des réglages concluants en changeant uniquement le GP ? Dois-je vraiment partir sur la piste du PE28 et ainsi pouvoir être plus précis sur les réglages.

J'ai juste peur d'acheter 10 gicleurs, de passer beaucoup de temps sur les réglages, sans pouvoir parvenir à les trouver...

Merci tout de même à ceux qui prennent le temps de me lire, et encore plus a ceux qui seront en capacité de me répondre. 

Peace,

M
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 14:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidu
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: BULLIT Hunt S Euro 4

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 14:37 (2017)    Sujet du message: Carburation Répondre en citant

Tu devrais peut-être aller voir ici, si ce n'est déjà fait : http://www.mash70-75.com/t1836-Le-carburateur-comment-a-marche-et-comment-a-se-r-gle.htm

La mienne est à injection donc je ne peux pas t'aider ...
Spoofmaniac
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 75

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 14:48 (2017)    Sujet du message: Carburation Répondre en citant

Hello Gidu,

Merci pour le lien, je vais allez lire ça de fond en comble. 

C'est bien le carburateur d'origine qu'il règle ? Son nom est donc le PZ26 ? 

Je veux surtout m'assurer que les trois positions que l'aiguille offre (contre 5 sur les autres carbu) puisse me permettre de bien régler le moulin. 

Smile
macfly66
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: black seven

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: Carburation Répondre en citant

Salut, effectivement tu n'a pas eu beaucoup d'aide concernant tes soucis. Malheureusement je n'y connais rien aussi en carbu..

Par contre elle est bien sympa ta 75. Quand je vois dans quel état elle se trouvais lorsque tu l'a récupéré..

J’espère que tu mettras des photos détaillés, mais j'aime beaucoup l'esprit de ta bécane. Les pneus y contribue beaucoup. heidenau K60?

Batterie lithium pour dégager autant d'espace?

Et très beau casque!  Bell bullt "stipes" avec visière bubble?
soundoxy
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 16:39 (2017)    Sujet du message: Carburation Répondre en citant

a mon avis ,vu que tu n'as plus la boite a air ,tu peux essayer avec un GP 110 voir 115 et un GR de 22,5 a 15.
fais des essais mais cette formule marche bien.
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:14 (2018)    Sujet du message: Carburation Répondre en citant

Bonsoir,

Petite question !

Quelle est la référence et la taille du pneu que tu as monté à l'avant ?

Merci à toi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Carburation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation