Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phare avant Café Racer 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredLBR
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Café Racer

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 10:44 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récemment eu une mésaventure sur la route (un chauffard à oublier de s'arrêter à un stop, donc j'ai pilé et couché la moto pour l'éviter) ce qui m'oblige à devoir changer le phare avant de ma bécane.
Seul le verre est cassé en réalité mais je ne trouve pas sur Internet ou chez une casse, des verres de remplacement disponibles. Si qqun a une idée, qu'il n'hésite pas (solution la moins chère ! )

Du coup je comptais me racheter un phare complet, pas le même prix mais au moins j'ai le verre...
J'ai vu que le site Mash-Parts proposait le phare avant neuf d'origine (donc exactement le même que le mien - http://www.mashparts-asmotos.com/epages/78353786.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shop… ) mais je cherchais une solution plus raisonnable financièrement.
J'ai donc cherché sur eBay, et j'ai trouvé ceci :
http://www.ebay.fr/itm/Phare-Avant-Cafe-Racer-Clignotants-Integres-Led-Neuf…

Mes questions sont les suivantes :
- Que pensez vous du phare avant d'eBay ? Est-il montable sur un Café Racer 125 selon vous ?
- Savez-vous où je pourrai trouver uniquement le verre sinon ?

Je vous remercie pour vos réponses, et s'il vous faut d'autres informations, n'hésitez pas Smile
Bonne journée à tous,
Fred
moto1
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 10:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidu
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: BULLIT Hunt S Euro 4

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 15:47 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Il est beaucoup moins cher ici : http://www.ebay.fr/itm/7-Moto-Phare-H4-35W-Headlight-Jaune-Feu-Clignotant-LED-Pr-Harley-Honda-Yamaha/172768834504?_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D1%26asc%3D46118%26meid%3D5227dcbd1b6547d8bfd61e9a9bd74952%26pid%3D100009%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D332396571907&_trksid=p2047675.c100009.m1982#rwid
Mais la qualité a pas l'air terrible, le corps du phare semble être en plastique ...
Visiter le site web du posteur
FredLBR
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 15:52 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Je te remercie pour ton coup de main amigo.
Est-on sûr qu'on peut le monter sur un Café Racer 125 ? (Comme précisé dans la description, je suis une buse là-dessus)
Gidu
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: BULLIT Hunt S Euro 4

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 15:54 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Il faut vérifier la cote entre les deux fixations, après, c'est du câblage électrique avec le repérage préalable des fils ...
Visiter le site web du posteur
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 00:05 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Celui-ci à l'air d'être le même que le phare d'origine sur la Cafe Racer (sauf qu'il est noir et pas chromé)

http://www.ebay.fr/itm/35W-Moto-phare-Bulb-Headlight-Lampe-Feu-clignotants-…

Pour 27€ tu as avec les deux pattes qui servent à le monter sur les bras de fourche  Okay
FredLBR
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 10:04 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

merci pour vos réponses les amis !
Fixou
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash75

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Hello Fred,
Même histoire il y a un mois de ca...
j'ai une 75 et voici celui que j'ai acheté sur ce bon vieux ali... et ce pour 25€. C'est exactement le même que celui d'origine. je ne sais pas si celui de la café racer est le meme que la 75...

https://fr.aliexpress.com/item/Black-Metal-Low-High-Beam-Head-lights-HeadLight-Lamp-For-Honda-GN-125-Yamaha-suzuki-kawasaki/32795297067.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6k7khQ

A+

FredLBR
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 13:53 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Il me semble bien que c'est le même si. Merci bcp Smile
Par contre ton lien ne marche pas :/

C'est celui-ci ?
https://www.aliexpress.com/item/Black-Metal-Low-High-Beam-Head-lights-HeadL…
Fixou
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash75

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 14:18 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Yes c'est bien ca ! Par contre 15 jours de livraison.. livré avec les ampoules en plus. Celle de Route/Croisement est pas mal mais la veilleuse est de très mauvaise qualité.. mieux que rien !
120 € si commandé chez un distributeur Mash (avec 1 semaine de délai en plus et sans la main d'oeuvre), 25 € sur Ali... et ce pour exactement même produit...
FredLBR
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 14:21 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Sur Paris, j'ai un garage Mash qui peut l'avoir à 80€; mais je trouvais ça encore excessif pour juste une vitre...
Bon au final, je devrais changer le phare quand même cela dit... Merci en tous les cas ! Smile

Je vois que t'es parisien aussi, du coup jte donne l'adresse si un jour ça t'intéresse : Tendance Roadster à Levallois-Perret.
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:46 (2017)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125 Répondre en citant

Effectivement en achetant les accessoires en Asie, le délai de livraison est assez long, entre 2 et 3 semaines.

Cependant je trouve que le prix en vaut vraiment le coup, c'est trois fois moins cher alors que c'est exactement le même produit (tout ce qui équipe nos Mashs vient d'Asie et des usines Qingqi).
Par exemple sur le site Mash-motos, la coque de selle Cafe Racer est à 39€ sans les frais de ports, sur eBay elle est à 20$ frais de ports gratuits.

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Phare avant Café Racer 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation