Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pneumatique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevbzh
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash scrambler 400

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 15:25 (2017)    Sujet du message: Pneumatique Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, dernièrement j'ai remarqué une "fissure" relativement profonde, sur le pneu avant (d'origine) de ma Scrambler 400.

Je n'ose plus rouler avec, si ça pète je devine déjà la fin de l'histoire...

Du coup, je suis à la recherche d'un pneu en 90/90/19.

Je reviens de chez Cardy moto qui m'a proposé un Pirelli 90/90 - 19 M/C 52P MT60 au prix de 53,80€. (https://www.oponeo.fr/pneumatique-moto/pirelli-mt-60-90-90-19-52-p-avant-tt-m-c?origin=shopping&gclid=Cj0KCQjwjdLOBRCkARIsAFj5-GBstUXpDvVFNghZTwmwZ4ghe0TYOmhei5Jh9o_FNwdd6iGdBkFCsscaAoBXEALw_wcB)

Je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait déjà pu tester ce pneu ou si vous aviez une autre marque de pneu en 90/90/19 à proposer, et qui conserve tout de même le style Scrambler de la moto ?
(avec comme budget max 60€ le pneu avant)

Une dernière question d'un amateur Rolling Eyes , est-il possible de poser un pneu d'une autre dimension sur une Mash Scrambler 400 ?

Merci bien, et bonne route ! moto2
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 15:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevbzh
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash scrambler 400

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:58 (2017)    Sujet du message: Pneumatique Répondre en citant

Bonjour,

je relance le sujet car j'ai beau fouiller sur plusieurs sites, je ne trouve pas de pneu arrière pour ma mash 400 scrambler.

Comme dit au dessus a l'avant il y a le pirelli mt60 90/90/19 mais l'arriere n'existe pas en 130/70/18.

Si un masheur qui a une Scrambler 400 pouvait m'aiguiller un peu ce serait top !

Bonne route !
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:30 (2017)    Sujet du message: Pneumatique Répondre en citant

pour l'avant tu peux monter un  Heidenau K60  100/90-19 57H , j'ai rouler avec ces pneus avec ma Five Hundred et ils sont bien.
d'une marque à l'autre avec la même taille de pneu tu auras une fois monté des largeurs différentes
l'indien
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 400 scrambler

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 09:03 (2017)    Sujet du message: Pneumatique Répondre en citant

Bonjour, sur ma 400 scrambler j'ai monté un ContiTrailAttack 2 140/80-18 pour l'arrière et un Dunlop Trailsmart 120/70 R19 pour l'avant. Cela fonctionne impec.

L'Indien.
Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 19:10 (2017)    Sujet du message: Pneumatique Répondre en citant

[Modération]

Bonjour,

Il y a un sujet qui traite spécialement des pneus ICI. Merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer une nouvelle discussion, si une question est déjà abordée il vaut mieux répondre sur le même sujet pour faciliter les recherches et éviter les doublons Okay

Je verrouille.

Anthony

L'évolution de ma Mash Scrambler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Pneumatique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation