Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selle 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 250

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: selle 250 Répondre en citant

Salut à tous,

Je voulais avoir votre avis sur les différentes selles de vos mash.
J ai un tow-fifty avec une selle d origine (''plate havane'' je crois) et j ai essayé plein de choses pour la rendre plus confortable mais rien n y fait... Je pense donc a acheter une autre selle mais mon concessionnaire n en a pas en stock et je dois l acheter pour l essayer... 

Je veux rester sur une selle biplace. Avez vous essayé les selles ''haute'' ou autre que la classique ? si oui, laquelle vous semplait le mieux pour les longs trajets ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic987
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:59 (2017)    Sujet du message: selle 250 Répondre en citant

Salut,

la question m'intéresse aussi, à savoir si la selle "haute" est juste une selle "basse" rehaussée "en bois" avec la même couche fine de mousse, ou bien la même selle basse de base avec une mousse beaucoup plus épaisse ? reflexion

Ceci dit je me suis habitué à ce relatif "inconfort"... Il faut dire qu'après ma Duke et mon Z, c'est "pas pire" ! Laughing
polo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 250

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 20:36 (2017)    Sujet du message: selle 250 Répondre en citant

Oui, c est vrai que de toute façon, ce n est pas une moto faite pour les longs trajets dans l absolu mais si avec 70E de selle, on peut changer la donne, je suis preneur  :)  
J ai vu aussi des selles qui on l air d avoir la mousse plus large... 
old timer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 250 Two Fifty

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:14 (2017)    Sujet du message: Les accessoires Répondre en citant

Bonjour
J'ai le même réflex que vous j'ai commandé une selle haute avec liseré blancs
Mais apparemment il doivent êtres en rupture de stock ???
cela fait 3 semaines
OT
Visiter le site web du posteur
shine-bone
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 21:59 (2017)    Sujet du message: selle 250 Répondre en citant

C'est vrai qu'á la longue elle fait mal au fion!  Crying or Very sad
Parait-il que la haute est bien plus confortable, d'aprés les commentaires sur le groupe M.M.F. de facebook.
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Two fifty

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:49 (2017)    Sujet du message: Selle 250 Répondre en citant

shine-bone a écrit:
C'est vrai qu'á la longue elle fait mal au fion!  Crying or Very sad
Parait-il que la haute est bien plus confortable, d'aprés les commentaires sur le groupe M.M.F. de facebook.

Y’a pas photo la selle haute proposé par simastore est bien plus confortable que celle d origine ( meilleure assise, plus moelleuse) . C et un bon investissement que je ne regrette pas !
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 250 Two Fifty

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 14:35 (2017)    Sujet du message: Re: Les accessoires Répondre en citant

old timer a écrit:
Bonjour
J'ai le même réflex que vous j'ai commandé une selle haute avec liseré blancs
Mais apparemment il doivent êtres en rupture de stock ???
cela fait 3 semaines
OT
Bonjour
elle est à nouveau disponible !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: selle 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation