Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sous groupe "cousines des Mash" ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Librelectron
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Masaï scrambler 125

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 10:17 (2017)    Sujet du message: Sous groupe "cousines des Mash" , Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis quelques semaines, j'épluche consciencieusement le net pour trouver de la compagnie à ma Masaï, mais c'est un peu le désert dans ma région. A moins d'avoir loupé en regardant en diagonale, ce dont ma motivation me préserve, je ne récolte pas grand-chose sur les cousines des Mash.

Serait-il pertinent de créer sur ce forum un sous groupe de non-mashistes destiné à rassembler les infos, coup de main, coup de pouce, coup de gueule et coup de cœur des possesseurs de tels engins encore trop confidentiels ?

Bonnes ballades dominicales !

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 10:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidu
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: BULLIT Hunt S Euro 4

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:51 (2017)    Sujet du message: Sous groupe "cousines des Mash" , Répondre en citant

Il y a : http://www.mash70-75.com/f18-Les-cousines-de-nos-MASH.htm !
Visiter le site web du posteur
Librelectron
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Masaï scrambler 125

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:21 (2017)    Sujet du message: Sous groupe "cousines des Mash" , Répondre en citant

Merci, j'y cours (roule).
Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Sous groupe "cousines des Mash" ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation