Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Distinguished Gentleman's Ride Toulouse 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:46 (2017)    Sujet du message: Distinguished Gentleman's Ride Toulouse 2017 Répondre en citant

Salut les motards,

Y'a-t'il des Toulousains (et des environs) qui vont à la DGR 2017 à Toulouse ? J'ai prévu d'y aller, j'aimerais bien en croiser quelques uns du forum ça serait sympa !

Bécanes old school et bonne ambiance assurée Okay

Le lien de l'event: cliquez ici

A bientôt moto1

L'évolution de ma Mash Scrambler
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanmrt
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 500

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 14:24 (2017)    Sujet du message: Distinguished Gentleman's Ride Toulouse 2017 Répondre en citant

Trop loin pour moi mais j'aimerais y faire un tour un jour, mais j'ai peur que se soit beaucoup trop "bobo" et que ca fasse vraiment trop malgrés que la cause dans laquelle ils sont engagé est belle et importante !
Tu y es deja allé ou d'autre membres ? Des avis ?
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 15:56 (2017)    Sujet du message: Distinguished Gentleman's Ride Toulouse 2017 Répondre en citant

Salut à tous,

De retour du ride de Toulouse, c'était vraiment super ! J'ai vu une 75 rouge et blanche et une 400 verte, ça fait pas beaucoup sur les près de 200 bécanes présentes !!

Quelques photos prises lors des stops:
(désolé pour les miniatures, mes photos sont trop lourdes pour l'hébergeur du forum j'ai du passer par un autre)

L'évolution de ma Mash Scrambler
Laurasss
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Mash five hundred

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 16:43 (2017)    Sujet du message: Distinguished Gentleman's Ride Toulouse 2017 Répondre en citant

J'y étais ! La 400 verte cetait la mienne 😉. J'ai trouvé ca Super! On était prêt de 300 motards avec une bonne entente et une bonne ambiance. Je pense sincèrement le refaire l'année prochain 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Distinguished Gentleman's Ride Toulouse 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation