Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation diabolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: futur achat

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 11:04 (2017)    Sujet du message: Présentation diabolo Répondre en citant

Bonjour à tous
Iabolo c'est un petit Belge de 64 ans .j'habite en Belgique région de Walcourt près des barrages de l'eau d'heure .
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour mieux connaître les possesseurs de moto Mash et ce qu'ils pensent de leurs motos .
La dernière moto que j'ai eu c'était une Pan Am European Honda mais bien entendu devenue trop pesante et fougueuse pour mon âge .
Ce que je recherche comme tout motard c'est la compagnie et pouvoir rouler ensemble .
Voila un petit résumé et je vous souhaite une bonne journée à tous .
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 11:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic987
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 19:43 (2017)    Sujet du message: Présentation diabolo Répondre en citant

Bienvenue
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 07:31 (2017)    Sujet du message: Présentation diabolo Répondre en citant

Bienvenue  une fois  Okay

La 400 est une petite moto sympa. légère et maniable, bref une moto de tous les jours et j'en suis globalement satisfait. Les défauts de jeunesse sont résolus avec les versions 2017, donc allez y!
Vu notre âge les hésitations ne sont plus de mise  Smile
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 14:47 (2017)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Présentation diabolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation