Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pot pour Black seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathyx
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 70

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 15:19 (2017)    Sujet du message: Pot pour Black seven Répondre en citant

Bonjour à tous , après avoir lu quelque post à ce sujet, je constate que beaucoup de propriétaires de black seven on optait pour un mégatone ( de la marque bihr je suppose ? ) 

Pour ce qui on lu ma présentation , c'est une de seul chose que j'aimerai pour l'instant changé sur la black seven de ma femme. 

alors j'ouvre ce post pour que les propriétaires de Black seven puissent partager leurs changements de silencieux ( car je n'entend parlé que du mégatone il en existe pas d'autre ?) et us conseiller dans le bon choix d'un "silencieux " Wink

Pour rappel, nous ( bon je...) reproche à la moto d'être trop silencieuse, ayant toujours eu des motos très bruyantes , je trouve que c'est un gage de sécurité surtout pour l'usage qu'en à madame (essentiellement trajet maison ==>bouchon==>travail)

en espérant partagé avec la communauté, à bientôt 

nathan et mc
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 15:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 16:13 (2017)    Sujet du message: Pot pour Black seven Répondre en citant

salut
jette un coup d'œil sur le site

GMP classic

tu devrais trouver ton bonheur  Okay
nathyx
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 16:22 (2017)    Sujet du message: Pot pour Black seven Répondre en citant

Merci pour le site , mais nous aimerions surtout dès retours d'expérience sur vos différents échappement 
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 19:53 (2017)    Sujet du message: Pot pour Black seven Répondre en citant

pour ma part ja'ai un megaton avec db killer et le son est correct 

j'ai aussi enlevé les 2 bouchons qui se trouve dans le coude 

donc cela ronrone pas mal mais c'est encore admissible 

si tu decide de changer ton pot pense a en prendre un ou tu peux mettre un db killer
nathyx
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 21:32 (2017)    Sujet du message: Pot pour Black seven Répondre en citant

la hyenne a écrit:
pour ma part ja'ai un megaton avec db killer et le son est correct 

j'ai aussi enlevé les 2 bouchons qui se trouve dans le coude 

donc cela ronrone pas mal mais c'est encore admissible 

si tu decide de changer ton pot pense a en prendre un ou tu peux mettre un db killer

d'accord merci , sur le mégaton ( marque birr c'est ça ? ) le db killer n'est pas d'office d'aussi ? il est vraiment insupportable le bruit ?  gun1

Juste pour info tu l'as acheter sur quelle site ? monté toi même ?

bonne soirée 
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 09:41 (2017)    Sujet du message: Pot pour Black seven Répondre en citant

achete sur gmp classic
monté par moi meme
le db killer n'est jamais fourni avec le pot
et sans db killer c'est simplement impossible de rouler 
nathyx
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:01 (2017)    Sujet du message: Pot pour Black seven Répondre en citant

la hyenne a écrit:
achete sur gmp classic
monté par moi meme
le db killer n'est jamais fourni avec le pot
et sans db killer c'est simplement impossible de rouler 

super j'ai étais voir , nous allons partir là dessus.  Facile à monté ? 

En tout cas merci pour vos réponses
nathyx
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:25 (2017)    Sujet du message: Pot pour Black seven Répondre en citant

Pot reçu ce jour alors si ça peut aidé :

Personellemet j'ai démonter la ligne pour pouvoir retirer lā cartouche , il y avait un petit point de soudure que j'ai fait sauté au tournevis + marteau , ensuite wd40 ++ et huile de coude.

Pour le montage de la cartouche pas de problème majeur , je suis juste incertain de ce que j'ai fait au niveau raccord du collecteur à la cartouche car comme c'est pas le même diamètre , gmp fournis 3 réducteur de diamètres, je c'est pas si fallait mettre les trois perso j'en est mis que 2 mais pas satisfait à 100% du résultat ( cf photo) bon sa tien super bien et pas de fuite.

Pour ma part il m'a fallut une bonne mâtiné mais novice en bricolage , ā refaire en deux heures c'est ok.

Pour le bruit : mmmm Ca chante un peu plus ( entre la vielle Harley et le supermot) perso j'ai laissé sans chicane.

nathyx
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:41 (2017)    Sujet du message: Pot pour Black seven Répondre en citant

voila cette histoire de raccord 

voila le résultat fini, îl manque les bandes de chaleurs noir , elles m'ont étaient livrées mais gmp ā oublié de me fournir les colliers de serages ...😑😑 ils devraient arrivé sous peu ( je précise Que gmp ne m'a pas fait de geste commercial Ni même d'excuse pour le désagrément ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Pot pour Black seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation