Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redragon
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 2017

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 14:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Dans la foulée de ma formation de 7h obligatoire (... et dans mon cas plus que nécessaire Wink ) j'ai récupéré ma Black Seven 2017 mi-Août dernier.

L'utilisant quasi exclusivement  pour aller au taf, mes 240 premiers Km se sont faits avec bonheur et sans encombres ... hormis un resserrage des vis de la pompe à essence qui laissait perler quelques gouttes à la fin de la première semaine d'utilisation !! Depuis tout baigne ... pourvu que ça dure parce que j'y suis déjà accro !!!

Embarassed

A bientôt peut-être sur le forum ( d'ailleurs merci à beaucoup d'entre vous pour vos posts qui m'ont bien aidé et orienté) ou sur la route ... moto1

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 14:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 17:35 (2017)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue  
C'est normal d'y être accro  Okay
vic987
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 euro4

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 18:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
Catfish
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 FH Red

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 19:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Redragon

Tu verras, on devient tellement vite accro qu'on a envie de passer le permis GC et de repartir sur une nouvelle Mash, genre la 400 ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonnes routes Okay

Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black seven 125

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 23:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est clair. Je commence à réviser le code...Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation