Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etui pour bloc-disque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gidu
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: BULLIT Hunt S Euro 4

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 19:12 (2017)    Sujet du message: Etui pour bloc-disque Répondre en citant

Cherchant, depuis que j'ai ma moto, une solution pour emporter mon bloc-disque, et pour éviter de le trimballer dans mon blouson parce que c'est lourd et limite dangereux en cas de chute, j'ai trouvé ça en cherchant sur internet : https://www.asmc.fr/Equipements/Militaire/quipements-tactiques/Sacs-pochett… (c'est un étui porte grenade Shocked , dispo en plusieurs couleurs, destiné à être porté à la ceinture ou fixé grâce à un système de passants cousus de façon solide au dos de l'étui).

Et ça ressemble à ça :

C'est exactement les dimensions du bloc-disque qui est maintenu à l'intérieur de l'étui par une sangle élastique et ça se fixe sur la moto soit par deux passants avec des boutons pression ou mieux, des colliers Rilsan robustes (non fournis ...) insérés derrière l'étui (système Molle) et fixés ensuite sur la poignée latérale de la moto ou tout autre endroit de votre choix ...

Voilà ce que ça donne sur ma Bullit :

J'ai testé aujourd'hui en roulant : ça bouge pas d'un poil  Okay et, de part sa taille et sa forme, il y a aucun risque que cela passe dans les rayons ou que cela frotte sur la roue !

Dernière édition par Gidu le Jeu 7 Sep - 18:15 (2017); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 19:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic987
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 20:08 (2017)    Sujet du message: Etui pour bloc-disque Répondre en citant

Okay

On trouve souvent des trucs intéressants dans les articles militaires... Perso j'ai commandé depuis quelques jours une pochette également, d'un autre format, avec fixation "molle", je l'attends pour faire des photos et donner mon impression Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Etui pour bloc-disque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation