Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet d'entretien Mash FH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400Fh Delphi

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 07:37 (2017)    Sujet du message: Carnet d'entretien Mash FH Répondre en citant

Pour ceux qui sont curieux, si vous allez sur le site Mash, vous pouvez télécharger le manuel conducteur de l'ancienne FH, et celui de la version 2017.

Vous y remarquerez certaines nouveautés, comme le jeu aux soupapes revenu à des valeurs normales, la pression des pneus différente, et surtout les intervalles de révision allongés...
Sachant qu'à priori seule l'injection a changé, doit-on désormais adopter le jeu aux soupapes et les intervalles de révision du modèle 2017 ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 07:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 11:24 (2017)    Sujet du message: Carnet d'entretien Mash FH Répondre en citant

Alors à bien y regarder, 

jeu aux soupapes identique aux deux modèles: 0.07 et 0.12
Révisions à 5000 pour la mouture 2017
Révision à 3000 pour les plus anciennes...cette différence de 2000 km me paraît quand même curieuse, à moins d'une huile " Long Life ", ce qui n'est pas le cas dans les deux manuels.
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:17 (2017)    Sujet du message: Carnet d'entretien Mash FH Répondre en citant

Pour mes deux Mash je reste avec un intervalles de révision à 3000 km.
Plus c'est de la conneries.
Et puis franchement le prix pour une vidange de 2.2 litres + 1 filtre c'est rien.
vic987
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 euro4

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:19 (2017)    Sujet du message: Carnet d'entretien Mash FH Répondre en citant

Pareil pour la TF, ça me faisait bien ch..r d'avoir à emmener la machine chez le mécano tous les 3 000, vu que c'est ce qui était inscrit dans le manuel des 2016 et antérieures que j'avais préalablement téléchargé, et j'ai eu la bonne surprise, lorsque le manuel de la version "euro 4" est sorti, de voir que c'était passé à 5 000  Okay
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:34 (2017)    Sujet du message: Carnet d'entretien Mash FH Répondre en citant

La révision, dans les 110 euros quand même...Après, si c'est de la minerale effectivement 3000 pour un moteur à air c'est bien, si c'est de la demi synthèse, je pense que 5000 c'est correct.
Sur les autos VAG avec huiles long life synthétiques, la révision c'est 30000, pas 3000 😆
Par contre, une fois hors garantie, je me ferai ça tout seul comme toujours, et vu le prix de l'huile, je resterai à 3000 en demi synthèse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Carnet d'entretien Mash FH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation