Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiabilité de la two-fifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 250

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:52 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de la two-fifty Répondre en citant

Salut à tous. J'ai acquis il y a peu une 250 tow fifty de 2014. J en suis à peine à 10 000 km au compteur mais je pense qu elle va pas mal rouler prochainement... Pour l'instant j ai juste fais les révisions et elle se porte bien. 
Pourriez vous me dire ce que vous aviez dû changer sur votre moto svp ? (Usure prématurée, cassage, remplacement, bricolage... )Que je sache à quoi m'attendre ... 
Merci ☺
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic987
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 euro4

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 19:06 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de la two-fifty Répondre en citant

Salut,

désolé la mienne est trop récente (2017)...
gees
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Two fifty

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:36 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de la two fifty Répondre en citant

vic987 a écrit:
Salut,

désolé la mienne est trop récente (2017)...

A mon avis et après utilisation deux choses me paraissent incontournables .

1 - changer le PSB par un 16 dents ( moto, plus stable, beaucoup moins de vibrations, boîte à vitesse plus agréable, économie de consommation de carburant, gain d une dizaine de km/h ) pour ma part que du bonus .

2 - remplacer cette planche à repasser qui sert de selle par le modèle haut qui est proposé sur le Simastore ( confort bien meilleur, rien à voir avec celle d origine ).

J ai actuellement plus de 2600 km au compteur de ma two fifty 2017 et j en suis très satisfait surtout après avoir fait ces modifications !
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 euro4

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:36 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de la two-fifty Répondre en citant

Bonjour gees,

alors je suis très étonné de ton retour sur le psb de 16, plusieurs "testeurs" ont fait le retour inverse, ou du moins aucun gain en vitesse de pointe  chut , ce que je recherchais, et du coup j'ai laissé tomber... 

Pour la selle par contre effectivement elle semble plus confortable, ceci dit la couleur parait plus foncée que (s)celle d'origine...

Pour le psb, tu l'as fait dès le départ ou tu as eu le temps de prendre une vitesse maxi avec l'origine, et tu des "chiffres à l'appui" pour comparer  Question

Merci
shine-bone
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:34 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de la two-fifty Répondre en citant

Chaque Mash est unique dans son lot d'emmerde... Wink

La mienne á plus de 12000 Km et elle tourne bien á part quelque bricole, comme par exemple la goupille de l'embrayage qui se fait la malle, encore perdue une ce mardi.
Il y a plein de post qui concerne la deux et demie.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 café racer

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 22:09 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de la two-fifty Répondre en citant

5600 Kms, usage travail journalier et aucun problème majeur une fois que tu as mis un antipatate digne de ce nom et que tu as bien isolé et renforcé l'arrière du faisceau électrique(clignos+feu) sous peine de fils sectionnés rapido!
Tirer plus long avec une 250 n'est pas très smart....puissance limitée pour atteindre la Vmax, roulage à 2, embrayage, etc...
Je l'avais fait sur mon 250 XT je suis revenu à l'origine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Fiabilité de la two-fifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation