Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux aux soupapes FH (étrange)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerdo38
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five hundred

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:16 (2017)    Sujet du message: Jeux aux soupapes FH (étrange) Répondre en citant

Bonjour,

En faisant le jeu aux soupapes, je me suis rendu compte que pour l'une des soupapes d'échappement une pièce n'est pas dans l'axe:

J'ai beaucoup de bruit de cliquetis de ce coté uniquement et je me demande si ça ne vient pas de là.

Qu'en pensez vous?

Thierry
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 15:10 (2017)    Sujet du message: Re: Jeux aux soupapes FH (étrange) Répondre en citant

Kerdo38 a écrit:
Bonjour,

En faisant le jeu aux soupapes, je me suis rendu compte que pour l'une des soupapes d'échappement une pièce n'est pas dans l'axe:

J'ai beaucoup de bruit de cliquetis de ce coté uniquement et je me demande si ça ne vient pas de là.

Qu'en pensez vous?

Thierry

elle est de quelle année, voir avec le cons, ce n'est pas commun et donc possible de prise en charge.

sinon tu n'as plus qu'a démonter ton haut moteur.
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 15:20 (2017)    Sujet du message: Jeux aux soupapes FH (étrange) Répondre en citant

Normal, ça ! il me semble !!

Culasse hémisphérique !! 

Kerdo38
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 15:23 (2017)    Sujet du message: Jeux aux soupapes FH (étrange) Répondre en citant

Normal, j'ai un doute...Seul cette soupape est concernée.
Faut que je regarde sur celle de ma femme.
yep
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash 500

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 20:04 (2017)    Sujet du message: Jeux aux soupapes FH (étrange) Répondre en citant

Bonjour  ,

Moi aussi beaucoup de clicquetis et même décalage sur réglage soupape . côté échappement gauche. Et pourtant  0.15 adm et echap  comme préconnisé par la sima.

Bonne route à tous .
Kerdo38
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: Jeux aux soupapes FH (étrange) Répondre en citant

J'ai vérifié sur celle de ma femme qui est de 2016 et elle a le même décalage que sur la mienne qui est de 2015.
Du coup c'est peut être normal...
Maxime
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Five Hundred ECU 3

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 15:26 (2017)    Sujet du message: Jeux aux soupapes FH (étrange) Répondre en citant

Salut

je rentre de chez le conc' qui m'a dit que lors du jeu aux soupapes, une soupape peut sembler bloquée, ce qui m'était arrivé.
C'est à cause d'un décompresseur. Pour "débloquer" et pouvoir régler le jeu, il faut faire jouer le vilo d'avant en arrière jusqu'à entendre un cliquetis, puis se remettre sur la position 'T' et continuer.

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Jeux aux soupapes FH (étrange)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation