Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Five Hundred plus de feux de positions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeandePlomo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 16:15 (2017)    Sujet du message: Five Hundred plus de feux de positions Répondre en citant

Je recherche le schéma électrique de la FH afin de résoudre mon problème d'absence de feux de positions sur ma FH.
Je suis preneur également de solutions.

J'ai fait l'acquisition de ma belle d'occasion il y a 3 mois, c'est une version de 02/2015

Cormashiement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 16:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400Fh Delphi

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 20:23 (2017)    Sujet du message: Five Hundred plus de feux de positions Répondre en citant

La mienne est aussi de 2015, mais changement d'injection et...de faisceau, donc plus d'utilité du bouton droit, puisque sur la 2017, c'est je crois l'interrupteur d'Abs, par contre, les veilleuses ne s'allumaient qu'au contact, et pas moyen de rouler en veilleuse, ou meme de la garer en Veilleuse, et de partir en laissant les feux de position.Le bouton droit permettait juste de couper ou non le feu arr en roulant.
JeandePlomo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:03 (2017)    Sujet du message: Five Hundred plus de feux de positions Répondre en citant

Trouver !
Avec un schéma électrique de 125-250, j'ai remarqué qu'il y avait sur la poignée droite un interrupteur d'extinction des veilleuses.
Je découvre donc après 3 mois des commandes d'extinction des feux que je ne soupçonnais pas.

Embarassed

Cela m'a permis de faire une révision du circuit électrique qui a bien des faiblesses.
J'en ai profité pour régler le ralenti.
L'essai qui s'en ai suivi est positif puisque m'a belle qui a l'option calage bien connu ne s'est pas éteinte sur les 10km du trajet avec les stops de référence.
Razz

A suivre
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400Fh Delphi

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 08:01 (2017)    Sujet du message: Five Hundred plus de feux de positions Répondre en citant

Oui, c'est l'interrupteur dont je parlais, mais qui sur la mienne avant changemt. de faisceau ne commandait que le feu arr...

Qu'est tu arrivé à avoir comme résultat ?

Pour le ralenti, idem, qu'as tu fait exactement,  car le TPS et la vis de réglage doivent je crois etre règlés de manière indissociable si ma mémoire est bonne. Il doit meme y avoir une procédure officielle pour le faire quelque part sur ce forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Five Hundred plus de feux de positions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation