Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Voyant NEUTRAL sur Mash FH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mashete Kills
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:36 (2017)    Sujet du message: Problème Voyant NEUTRAL sur Mash FH Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après mon joint de culasse fuyard (changé sous garantie) et mes calages omniprésents, voici la nouvelel couille :

le voyant vert Neutral de ma bécane ne s'allume plus. Déjà que le point mort était balaise à trouver, maintenant c'est du feeling total. Je ne sais pas si les autres voyants sont touchés sur le compte-tour car j'ai encore de l'essence et le voyant de réserve ne s'est pas encore allumé)

Du coté du compteur de vitesse, les voyants fonctionnent (clignotants etc).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? J'ai cherché sur le forum apparemment, je suis le premier Smile
Bien évidemment, ma garantie est dépassée depuis 6 mois lol

Merci !

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 16:48 (2017)    Sujet du message: Problème Voyant NEUTRAL sur Mash FH Répondre en citant

pas de bol
c'est peut etre que l'ampoule qui a grillee
demonte le compteur tu verra bien
sinon c'est dans la boite  Neutral
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400Fh Delphi

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 19:38 (2017)    Sujet du message: Problème Voyant NEUTRAL sur Mash FH Répondre en citant

Oui, c'est peut être le contacteur de point mort...il vaudrait mieux que ce soit l'ampoule.

De Décembre 2014 je pense, et combien de km ?

Dernière édition par lambretta51 le Ven 25 Aoû - 05:39 (2017); édité 1 fois
Hervé22
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 03:34 (2017)    Sujet du message: Problème Voyant NEUTRAL sur Mash FH Répondre en citant

j'ai eu cette panne! le fil du contact point mort est un peu plus court que les autres dans le faisceau est s'est coupé au niveau de l'axe de fourche sous le réservoir...... ouvrir le faisceau et braser une petite ralonge! c'est ce que j'ai fait plus ce soucis!! voir shema elec pour couleur du fil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Problème Voyant NEUTRAL sur Mash FH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation