Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réservoir injection pour seventy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnos
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 SEVENTY

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:49 (2017)    Sujet du message: Réservoir injection pour seventy Répondre en citant

Salut,

J'aimerai installer le réservoir de la Black Seven sur ma Seventy. Il faudrait donc que je transforme le système injection en sortie carburation. Quelqu'un sait si cela est faisable et si oui, comment?

Merci

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 23:46 (2017)    Sujet du message: Re: Réservoir injection pour seventy Répondre en citant

Arnos a écrit:
Salut,

J'aimerai installer le réservoir de la Black Seven sur ma Seventy. Il faudrait donc que je transforme le système injection en sortie carburation. Quelqu'un sait si cela est faisable et si oui, comment?

Merci

impossible de monter un réservoir d'injection pour un carburateur, vu que le trou de la pompe est de loin plus large qu'un simple tube et un robinet ...

si tu arrive à faire rentrer une pointure de 45 dans du 42 et que tu as une solution Okay je suis preneur Mr. Green

Dernière édition par hervit78 le Mer 30 Aoû - 22:43 (2017); édité 1 fois
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:55 (2017)    Sujet du message: Réservoir injection pour seventy Répondre en citant

@ Hervit
Chuck Norris peut tout...

ok, je sors Very Happy

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Réservoir injection pour seventy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation