Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle tête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazilou
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 Scrambler

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:49 (2017)    Sujet du message: Nouvelle tête ! Répondre en citant

SAlut à Tous

Nouveau propriétaire d'une Scrambler 125 je viens échanger avec vous et vous présenter mon projet de transformation de la belle ! 

Ca fait un moment que je pense à préparer une moto à mon image et ma première victime la voici !!  Rolling Eyes  

Le reste du temps je roule sur une grosse pleine de couple qui a déja pris 16 000 km depuis Février 

Merci pour vôtre accueil et à très vite !  moto1

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:32 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue .

Bonne route et bonne modifs.

Okay
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 15:26 (2017)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Nouvelle tête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation