Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuites...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 500 Von Duch

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:47 (2017)    Sujet du message: Fuites... Répondre en citant

Bonjour

Cet été, alors que j'avais acheté ma 500 Von Duch (occasion 2016 2000Km)et que je ne l'avais pas encore sortie de chez le concessionnaire, celui ci m'a tel pour me dire qu'à la demande du constructeur, il fallait changer qq chose dans le moteur....Pas inquiet j'ai laissé faire, j'ai sorti cette moto la semaine dernière et j'ai fait depuis quelque 200Kms sans problèmes particuliers à part quelque calages (dont je sais, grâce a ce forum, les tenants et les aboutissants....) par contre à la place ou je la gare j'ai remarqué (sous le moteur) quelque gouttes d'huiles qui n'y étaient pas auparavant....
Quelqu'un d'entre vous aurait il une explication ? A l'avance Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:38 (2017)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir, le concessionnaire doit pouvoir te dire ce qu'il a fait.
Un échange dans le moteur ?

A part mettre l'ECU stage 3 sur l'injection je ne voit pas. reflexion

Maintenant pour ta fuite, elle est encore sous garantie, car tu peux te rapprocher de ton concess.

Bonne soirée 
René
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 500 Von Duch

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 15:46 (2017)    Sujet du message: Fuites... Répondre en citant

Laughing Merci
Aleksandra
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: mash black seven 125

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 13:40 (2017)    Sujet du message: Oil Leaks Répondre en citant

Hi, I'm new here,  Smile   It would be great if there is someone who understands english.

I have a problem with my mash black seven 125cc. I had a white smoke coming out of the front part of the motorbike. Next thing I noticed was that it happened because of the leak from the upper part of the motor where oil was dripping on exhauster. I took it to the store where I bought it for three times. It is still under guarantee but the guys from the store seem to not know how to fix it. I can see that the oil comes from a big screw that is on the top right side of the motor. Because of the leakage it keeps loosing oil.

Can someone please help me  Laughing
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 08:37 (2017)    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

Hello, this is the dealer's job.
He must call the manufacturer SIMA.
It's hard to give a remote solution.
Good luck.
Gidu
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: BULLIT Hunt S Euro 4

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:51 (2017)    Sujet du message: Fuites... Répondre en citant

Hello !

You should post a photo here, so that we can see more easily the origin of the leak and possibly, how to fix it !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Fuites...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation