Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démarrage à la poussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas 24
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75 vintage

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:07 (2017)    Sujet du message: démarrage à la poussette Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous pour des conseils éclairés, je suis nul en mécanique, 

Depuis un passage au lavage automatique (enfin automatique on s'entend), ma gentille mash 75 ne veut plus démarrer "normalement" (mise du starter, démarrage et hop c'est parti).
Le démarreur "marche" ou fonctionne je penses car j'entends du bruit, mais le moteur ne veut rien entendre, lui il veut pas accrocher. 

J'ai essayé le démarrage en seconde en pente douce (on en a pas mal en corse des pentes), et là avec le starter enclenché ça marche. Mais par contre sans le starter ça ne démarre pas. Pareil une fois qu'elle tourne je roule un peu avec tout va "bien" puis si je coupe le starter après quelques minutes le moteur s’arrête tranquillement comme s'il était étouffé ou par manque d'arrivée d'essence.

Je me dis donc qu'il s'agit d'un probléme d'arrivée d'essence (j'ai bien vérifier le réservoir est à moitié rempli donc pas de souci de carburant. 

Comment puis je vérifier, et régler l'arrivée de ce précieux liquide vers le moteur de ma titine.
merci d'avance.  
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artka
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 15:35 (2017)    Sujet du message: démarrage à la poussette Répondre en citant

Apres les lavages j'ai tres souvent des problems de demarrage aussi...

Le demarreur tourne mais le moteur ne se met pas en route..et quand j arrive a le mettre en route, il s toppe au bout de quelques minutes comme si l'essence n'arrivait plus au moteur.

J'ai retire la bougie la derniere fois et seche le puit de bougie, la bougie et l'antiparasite et apres cela elle marchait comme avant.

Essaie peut etre cela!
Visiter le site web du posteur
nicolas 24
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:38 (2017)    Sujet du message: démarrage à la poussette Répondre en citant

Merci de ta réponse.
J'essaye ce soir en rentrant à la maison. 
Elle redémarre mieux déjà, mais encore des ratés sans le starter à la décélération où le moteur se coupe. 

Donc j'essaye et je te tiens au courant merci.
Artka
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:21 (2017)    Sujet du message: démarrage à la poussette Répondre en citant

Tiens moi au courant - mais vu les symptomes et l'evolution, je pense que ca doit etre lie a ceci
Visiter le site web du posteur
nicolas 24
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 15:58 (2017)    Sujet du message: démarrage à la poussette Répondre en citant

oui ça devait être ça, là elle se porte beaucoup mieux. Donc ça devait venir de là merci encore.

donc ne pas laver la moto à la station :-) 

:merci:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: démarrage à la poussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation