Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pbm de chaine distri sur ma FH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Five Hundred ECU 3

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 08:09 (2017)    Sujet du message: Pbm de chaine distri sur ma FH Répondre en citant

Salut les motard(e)s,

ça faisait longtemps que ma bécane n'avait pas pris le chemin du concess '.

J'ai entendu il y a peu du bruit dans le moteur. Tchac tchac.
Sans autre symptome, la mob tournant bien. J'ai vérifié le jeu aux soupapes, que j'ai réglé. Pas mieux.
Je suis donc allé voir le concess' qui un mis un tournevis dans le truc pour régler la tension de chaine. Le tournevis s'est mis à se secouer tout seul...

Bref, démontage pour vérifier le tendeur de chaine.
Un jour après le concess' m'appelle, le tendeur est naze et il faut aussi changer la chaine qui a morflé.
Je récupère ma mob bientôt. J'espère que cela ne va pas me couter trop cher :-(
Changer la distri à 30 000 kms, c'est un peu tôt  mon avis. Pas de bol.

Je vous tiens au courant.

A+
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 08:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 21:43 (2017)    Sujet du message: Re: Pbm de chaine distri sur ma FH Répondre en citant

Maxime a écrit:
Salut les motard(e)s,

ça faisait longtemps que ma bécane n'avait pas pris le chemin du concess '.

J'ai entendu il y a peu du bruit dans le moteur. Tchac tchac.
Sans autre symptome, la mob tournant bien. J'ai vérifié le jeu aux soupapes, que j'ai réglé. Pas mieux.
Je suis donc allé voir le concess' qui un mis un tournevis dans le truc pour régler la tension de chaine. Le tournevis s'est mis à se secouer tout seul...

Bref, démontage pour vérifier le tendeur de chaine.
Un jour après le concess' m'appelle, le tendeur est naze et il faut aussi changer la chaine qui a morflé.
Je récupère ma mob bientôt. J'espère que cela ne va pas me couter trop cher :-(
Changer la distri à 30 000 kms, c'est un peu tôt  mon avis. Pas de bol.

Je vous tiens au courant.

A+

oui, sur une suzuki gsxr de 1985, c'était un problème récurent ... depuis disparu ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Pbm de chaine distri sur ma FH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation