Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mash Brown 75 modifiée (phase 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiweb
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 20:01 (2017)    Sujet du message: Mash Brown 75 modifiée (phase 1) Répondre en citant

Bonjour,
je me présente, je suis de Barlin dans les Hauts de France (62).
Je suis propriétaire du seventy five de 08/2017 pour des balades dans le coin.

Je l'ai un petit peu modifiée:
- suppression catadioptres à l'avant
- changement des clignotants
- ajout de sacoches à l'arrière
- ajout d'un compte tour
- changement du pignon avant
- changement lampe avant par des leds blanches
- feu avant jauni

Dans un avenir proche:
- changement feu arrière

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 20:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:59 (2017)    Sujet du message: Mash Brown 75 modifiée (phase 1) Répondre en citant

c'est nickel ...

par contre attention avec ton phare jaune ... il peut y avoir de l'abus des FDO, sauf, si ton phare n'est pas homologué CE, vérifie, si tu as un certificat de conformité européen ?

L'article R313-3 du Code de la route

« Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs. »

Le type de lampes potentiellement disponible en couleur jaune est cependant restreint ; il s'agit des ampoules CE (Code européen), qui sont des ampoules à double filament de puissance 45 et 40 watts (feux de route et feux de croisement) ou des lampes à iode H4 65-60 watts. (Non applicable dans ton cas)

le risque d'être verbalisé (contravention de troisième classe pour une amende forfaitaire de 68 €) ou refusé au contrôle technique pour éclairage non conforme, même s'il est peu courant en réalité, est cependant envisageable : en effet, si le PV de réception d'homologation des véhicules neufs mentionne la présence de phares blancs, entraînant de facto la non-conformité de l'éclairage.

c'est comme mettre un kit 150cc sur une 125cc
Clémentos
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 22:28 (2017)    Sujet du message: Mash Brown 75 modifiée (phase 1) Répondre en citant

Salut!! 
Bienvenue à toi  Smile
J'ai un phare jaune aussi sur ma 75, et zéro soucis au niveau des flics. 
Je me suis fait plusieurs fois contrôlé, ils n'ont jamais rien dit sur mon phare. 
Et perso dans les remontées de files on te remarque plus. 
Bonne routes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Mash Brown 75 modifiée (phase 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation