Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Rné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 500 Von Duch

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 22:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Rné Répondre en citant

Bonjour a tous

65 ans et déjà une ribambelle de motos derrière moi Suzuki,Yam, Harley, BM etc...Suite a une opération du pied j'ai vendu ma Royale venture il y a deux ans mais juste avant de partir en vacances je suis tombé sur une 500 Von Duch d'occase (2300Km) et sans rien connaître de l'outil ni de la marque je l'ai achetée sans l'avoir essayer, comme ça, par coup de cœur elle était vraiment trop.... Je l'ai sorti de chez le concessionnaire il y a 3 jours et j'ai un peu rouler c'est exactement ce que je pensais, une grosse mob avec un super bruit et un look d'enfer.....Je ne suis pas déçu mais c'est vrai aussi qu'elle a calée 2 ou 3 fois lors de mes essais, en lisant le forum il semblerait que cela se soigne donc si qq un a le remède....A bientôt donc . Amitiés d'un papy motard!
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 22:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onouk
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: black seven

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 23:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Rné Répondre en citant

Bienvenue
fulgor17
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Triumph T 120/ex FH

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 11:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Rné Répondre en citant

Bienvenue
Si elle est encore garantie, insiste auprès du concessionnaire pour qu'il installe l'injection DELPHI. Lis tous les forums concernant le problème, tu verras que la seule solution c'est le passage à la nouvelle injection ou alors acheter un modèle 2017
moto2
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 11:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Rné Répondre en citant

Bienvenue même hors garantie les problèmes de calages sont pris en charge; voir lien ci-dessous, message de ago21 directeur sima Smile

http://www.mash70-75.com/t4502-SAV-remplacement-syst-injection-su-FH-de-201…
fulgor17
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Triumph T 120/ex FH

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 12:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Rné Répondre en citant

Oui tu as raison OLDBIKER. Je l'ai également signalé ailleur
moto2
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 500 Von Duch

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 15:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Rné Répondre en citant

Merci les amis pour vos réponses je vais donc retourner voir le concessionnaire qui en plus est un pote...Nb la moto est de 2016
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 07:22 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bonjour et  Bienvenue .

Une FH qui ne cale pas c'est quand même mieux.
Maintenant la solution est bien connue donc pas soucis c'est que du plaisirs sur les routes.

Elle doit être en ECU stage 3 pour l'injection synerject (injection d'origine).

Si cela ne marche toujours pas, il faut la passer avec l'injection Delphi comme les camarades d'avant te l'ont expliqué.

Et après c'est que du bonheur.

Bonne route à toi.

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Rné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation