Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau de l' aisne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain1966
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: en recherche

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:58 (2017)    Sujet du message: nouveau de l' aisne Répondre en citant

bonjour , nouveau parmi vous en attente d' un achat d' une mash 400 .
En attendant d' avoir plus de renseignement au niveau qualité de cette machine et surtout mécanique , je souhaiterais avoir votre opinion car beaucoup de possesseur les revendes au bout de 4 à 8 mois avec très peu de kilomètres : pourquoi ?
Pour moi personnellement j' apprécie beaucoup cette machine par son look et j' attends de vous un peu plus de conseil .
en attente de vous lire amitié à vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catfish
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 FH Red

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 17:49 (2017)    Sujet du message: nouveau de l' aisne Répondre en citant

Hello alain1966

Ce n'est que ma 2ème moto (après sa petite sœur en 125 Mr. Green ), je n'ai donc pas beaucoup de recul par rapport à d'autres marques

Mais je n'ai pas eu de souci particulier, oui quelques calages au début mais vite réglés par le concess

Je pense que ce dernier est important dans la préparation et le suivi/sérieux pour la suite si tu tombes sur une mauvaise pioche (mais ça arrive partout motos et voitures- du vécu pour le coup avec une voiture achetée neuve-)

De toute façon une moto ça se regarde régulièrement
La maintenir propre aide aussi à mieux la "connaitre" et repérer si des trucs bougent ou à entretenir/graisser le plus souvent

En tout cas la Mash 400 c'est d' la balle de petite meule Mr. Green

V !
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400Fh Delphi

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 21:05 (2017)    Sujet du message: nouveau de l' aisne Répondre en citant

Essaies surtout d'avoir un modèle 2017 avec l'injection Delphi...ça ne calera plus, c'est à cause de çela que les gens les revendent, je ne vois rien d'autre qui justifie  de se séparer d'une moto qu'on vient d'acheter !

La mienne a merdouillé un an avant que la nouvelle injection soit montée fin Juillet, et ça semble enfin bien fonctionner.

C'est une moto "Old style", rien à voir avec une moto moderne question conduite, etc, mais c'est ce qui fait son charme et la mienne me rappelle mes Honda des années 75 à 85 😥

À ne pas laisser sous la pluie ou dormir dehors, à soigner régulièrement,mais quel look et un plaisir de conduite certain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: nouveau de l' aisne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation