Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit bilan d un cafe racer 125 ( euro4. 2017 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alna
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: cafe racer 125

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 17:14 (2017)    Sujet du message: Petit bilan d un cafe racer 125 ( euro4. 2017 ) Répondre en citant

Bonjour à tous 
Après 2500 kms J ai un sentiment mitigé quand même 
Super moteur avec une consomation  de carburant ridicule
On vient d effectué un petit périple de 1500 kms ,elle avec La mash et moi avec autre chose 
Bilan du périple :
Une ampoule grillée 
Le pot qui commence à rouillé
Un cale pied perdu
Le frein arrière qui freine plus
Et pour fini r la roue avant qui frotte sur quelque chose  
Elle est super jolie cette moto c est pour ça que ma femme l'a choisie mais à 2500 bornes avoir autant de problèmes ...........ça craint !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 17:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju86
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: d45s/yamaha ybr/ bie

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 19:05 (2017)    Sujet du message: Petit bilan d un cafe racer 125 ( euro4. 2017 ) Répondre en citant

Salut pour la mienne cafer racer de 2017 achat neuf, rodage fait sans trop de problemes mise à part quant je faisait le plein la moto broutait et calait 10m apres la pompe , c'est arriver 2 fois donc je suis retourner voir le vendeur, et il s'avère qu'il ne faut pas faire le plein complet sinon le petit tuyau que se trou en haut du réservoir est sous le niveau d'essence et envoi cette essence dans une boite située  dessous et qui elle envoie l'essence directe au moteur et le noie !!!! donc pas faire le plein jusqu'en haut !! 

Sinon aussi une ampoule grillée et niveau freinage il est vrais que sa freine pas fort, mais de toute façon c'est comme les VTT il faut changer tout le consommable quant on achète neuf sinon on est emmerder, donc plaquettes bas de gamme d'origine pneu bofbof .... 

pour les vibrations meme apres avoir changer le PSB c'est pas top sa vibre a ne pas pouvoir tenir assis sur la selle !! sa sa me fait ch.er 

mise à par sa tout va bien !!! Smile

Juju 
alna
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: cafe racer 125

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 19:39 (2017)    Sujet du message: Petit bilan d un cafe racer 125 ( euro4. 2017 ) Répondre en citant

Salut
Pour le freinage arrière c'est reglé ,apparement c'etait du a un réglage de la pédale
En ce qui concerne le bruit que j'ai a l'avant ce sont les plaquettes qui sont de mauvaise qualité
le concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait rien faire du moins pour l'instant et que Mash est entrain de tester de nouvelles plaquettes  ..........a voir plus tard
En attendant lorsque j'ai récupéré la moto ça freinait bien de l'arriere et le bruit devant avait disparu .
Choucroute
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 12:37 (2017)    Sujet du message: Petit bilan d un cafe racer 125 ( euro4. 2017 ) Répondre en citant

ça a l'air plutôt positif pour une euro 4, comparé aux autres personnes avec une euro 3 et de nombreux problèmes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Petit bilan d un cafe racer 125 ( euro4. 2017 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation