Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Present depuis un moment et.... besoin d un coup de main....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skalpa
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash black seven

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 16:27 (2017)    Sujet du message: Present depuis un moment et.... besoin d un coup de main.... Répondre en citant

Hello tout le monde,

bon, voila.... je me suis inscrit il y a quelques temps, je venais de signer le bon de commande... persuadé d' avoir ma Black d ici quelques jours, j avais meme commandé quelques pièces chez AJS en Angleterre pour en faire un surperbe caf' race... mais ça ne s' est pas fait... le concess' m' annoncant des delais de 2 mois et plus... j ai laissé tomber.... et entre temps, j ai commencé le permis GC.... et j ai du mal.... beaucoup de mal..... parce que j ai 30 ans de mauvaises habitudes à perdre et le plateau.... c' est dur... alors, comme la date de l epreuve est en Septembre, je me demandais si il n y avait pas sur le forum une black seven, ou une routière en 125 à me louer, le temps que je m entraine pour mon epreuve de plateau, parce que j ai explosé le compteur es lecons et ca commence à me couter un bras cette plaisanterie....

Voila, voila.... si quelqu un à quelque chose à me proposer.....

Pardon si je me suis trompé de rubrique, je pense que c' est ici que tout le monde passe....

Bonne journée tout le monde

Pascal
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 16:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation