Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de réservoirs mash 14L à carburateurs neuf ! 175 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etieme
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Two Fifty

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: Vente de réservoirs mash 14L à carburateurs neuf ! 175 euros Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur Aliexpress un vendeur qui vends des réservoir déjà peint de 14L pour nos mash dans différents coloris Smile

J'ai commandé le noir mat, reçu via Chronopost en un peu plus d'une semaine, très bien emballé, aucuns défauts, bref je conseille pour le prix ! 

Voici le lien : 
https://fr.aliexpress.com/item/XUANKUN-Cafe-Racer-Retro-Modified-Motorcycle…

Existe en:

- noir brillant
- noir mat
- gris mat
- bleu et blanc vernis
- rouge et blanc vernis
- noir et blanc vernis avec le logo mash

Le prix varie entre 175 et 190 euros avec les frais de port, c'est même pas le prix d'une peinture chez un carrossier. 

N'hésitez pas à regarder sa boutique, il vends également plein d'autre pièces d'origine Smile

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 07:18 (2017)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est bon à savoir. Excellent, ils ont même un réservoir peint avec le logo "Mash"  Smile
Etieme, tu en as commandé un ? L'as-tu reçu ? Merci
etieme
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Two Fifty

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 08:22 (2017)    Sujet du message: Vente de réservoirs mash 14L à carburateurs neuf ! 175 euros Répondre en citant

Yes Smile relis mon message Wink
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 08:40 (2017)    Sujet du message: Vente de réservoirs mash 14L à carburateurs neuf ! 175 euros Répondre en citant

Oups whistle , j'étais passé directement au lien, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Vente de réservoirs mash 14L à carburateurs neuf ! 175 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation