Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau side car
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:15 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

bien voila pour soulager ma petite Five Hundred qui viens de passer les 55709 km en 23 mois je me suis offert le nouveau sidecar de chez Mash.

Bonheur total tellement il va bien.
Je me suis permis de faire quelques petites modifications histoire de le personnaliser.

Pose d'un petit pare-brise en prévision de mes futures hivernales.
Remplacement du pare brise du side par un plus petit.
Pose d'un porte paquet sur le coffre du side.
Fabrication d'un marche pied en alu pour monter dans le panier.
Pose d'un tapis de couler marron dans le side par dessus l’horrible en vert clair
Ça c'est pour la partie esthétique

Pour la partie moteur j'ai posé un radiateur d'huile de 650 DR pour mieux refroidir le moteur, avec une sonde de température prise sur la sortie radiateur pour avoir la température une fois refroidi.
J'ai aussi prévu de changer la démultiplication de la transmission afin de tirer un peu plus long.

Cette semaine je me lance dans la fabrication d'un couvre tonneau pour le side. Je vais me servir des trous de fixation de l'ancien parebrise pour y poser des boutons pressions

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric86
Mashiste rodé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:32 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:55 (2017)    Sujet du message: Side mash Répondre en citant

Bonsoir et qu'il est beau le side avec tes modifs Okay

De belle photos. Bonne continuation à toi.
Very Happy
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:56 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

Joli jouet Smile
En tous cas, on voit que tu déjà exterminé pas mal de moustiques. Wink

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
juju86
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: d45s/yamaha ybr/ bie

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 22:30 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

Je connais cette photo Smile belle machine vue à Archigny Smile 

Je suis l'acheteur de la cafer racer à Montam, le side à vraiment de la gueule  Okay
eric86
Mashiste rodé

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 23:02 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

juju86 a écrit:
Je connais cette photo Smile belle machine vue à Archigny Smile  

Je suis l'acheteur de la cafer racer à Montam, le side à vraiment de la gueule  Okay

merci juju86

Bon se weekend je me suis changé les 2 feux arrière, celui de la moto et du side.
j'en ai profité pour posé 2 feux à led .

Si l'éclairage du compteur est parfait le nuit et les voyants visible de jour mais par grand soleil il n'en ai pas de même pour le compte-tour.
Le Voyant de la jauge à essence est totalement invisible en plein jour.
J'ai donc posé une led rouge entre les deux compteurs qui fonctionne en même temps que le voyant  de jauge.
La photo à été prise au démarrage, j'ai pas l'habitude de mettre le moteur en zone rouge Mr. Green

J'ai posé aussi les pressions pour la capote que je commence demain matin

juju86
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:39 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

j'aime bien ces feux stop, je pense que je vais en prendre un, au niveau du compteur ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'aient pas mis au moins le niveau de carburant, juste le voyant de réserve c'est un peut juste quant tu te trouve au milieu de la cambrousse Smile 
eric86
Mashiste rodé

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:21 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

juju86 a écrit:
j'aime bien ces feux stop, je pense que je vais en prendre un, au niveau du compteur ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'aient pas mis au moins le niveau de carburant, juste le voyant de réserve c'est un peut juste quant tu te trouve au milieu de la cambrousse Smile  
C'est vrai que lorsque je suis en grande virée il faut prévoir les pompes a essences surtout la nuit. Après le side ne consomme vraiment pas beaucoup, en roulant tranquille sur grand parcours je suis en dessous des 4 litres au cent, ça fait entre 250 et plus de 300 km d'autonomie  Okay
je n'ai pas encore une seul fois même à deux dépassé les 5 litres de conso
Plutôt que d'avoir une jauge à essence j'aurais préféré un réservoir avec 3 litres de plus Mr. Green
juju86
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 20:09 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

je sais pas trop combien elle consomme la mienne j'en suis que à 450 klm donc je sais pas trop, j'ai vu la jauge s'allumé donc j'ai été à la pompe ... 
gpjet1
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: FH Irish Green

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:03 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

Juste splendide !
Ce vert lui va à ravir et tes modifs sont pleines de bon sens (esthétique et technique)  Okay . Je devrais être présent sur le Mash Tour en septembre, j'espère que ton side et toi y participerez !

V à tous
eric86
Mashiste rodé

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 23:28 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

gpjet1 a écrit:
Juste splendide !
Ce vert lui va à ravir et tes modifs sont pleines de bon sens (esthétique et technique)  Okay . Je devrais être présent sur le Mash Tour en septembre, j'espère que ton side et toi y participerez !

V à tous
merci gpjet1. non malheureusement je ne serais pas présent sur le Mash tour tout simplement parce que je serais seul à bosser se jour la Crying or Very sad

Bon le premier couvre tonneau est terminé. Premier car j'ai fait une première version avec une bâche de camion qui n'est pas très cher à l'achat avant de me lancer dans la réalisation d'un vrai couvre tonneau réalisé avec la même matière que les capotes de voiture.
La matière première est très cher et nécessite une machine à coudre costaude avec double entrainement.
bref celle-ci va me dépanner pour l'instant et me serviras de patron pour fabriqué la deuxième qui auras un rendu esthétique bien meilleur.
La je n'avais que la semaine pour la faire avant de partir en vacance.

en attendant  la fabrication c'est galère et long.
il y a déjà refixer le siège à peu près droit, celui-ci étant légèrement de travers.
je voulais le virer pour en poser un plus beau mais si je fait ça c'est révolution à la maison gun2 , ma passagère est trop bien avec celui d'origine

pour un premier jet ça iras . demain révision des 3000 km avant de partir en vacance et essais d'une nouvelle transmissions final plus longue

seb07
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:54 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

superbe en vert. Very Happy

eric86
Mashiste rodé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 23:52 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

petite ballade à la fin de l'été avec mon copain d'hivernales

mackintosh
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: guzzi+family side

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:34 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

paysage très bucolique
c'est aussi une mash la petite rouge? et le panier a été adapté?
eric86
Mashiste rodé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 21:06 (2017)    Sujet du message: nouveau side car Répondre en citant

oui c'est bien une MASH  et c'est même le premier side-car Mash en France Okay et son propriétaire en est très fier, un side unique qui à bien attiré les regards à chacune de ses sorties.
Cet attelage à été réalisé chez Choda, bien connu dans le monde du sidecar avec l'accord de la SIMA.
Le panier est un Vélorex
bref un attelage magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: nouveau side car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation