Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

clignotant arrière

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre B
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 22 May - 20:11 (2017)    Post subject: clignotant arrière Reply with quote

Salut, je viens de tester de déplacer mes clignotants à l'arrière mais j'arrive pas trop à savoir si c'est mieux ou pas ... Donnez moi vos avis !! Very Happy  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 May - 20:11 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
onouk
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: black seven

PostPosted: Mon 22 May - 20:16 (2017)    Post subject: clignotant arrière Reply with quote

d un point de vue du style ca doit te plaire a toi le reste on s en fous.
par contre peut etre que le faite que un des clignoteur fonctionne sa sera peut etre moins flagrant ca attirera peut etre moins l attention ( dans l esprit de sautomobiliste)... mais c est juste mon avis.

au sinon ca ne donne pas mal du tout Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:58 (2019)    Post subject: clignotant arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation