Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Scrambler 400 custom

PostPosted: Mon 23 Jan - 00:01 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Re-salut les masheurs. Il y a quelques mois j'achetais ma première 75. Convaincu par la marque j'avais cependant envie d'un peu plus de gouache, d'autant que j'avais déjà le permis GC et j'avais pour projet de faire beaucoup de route. Alors je me suis mis à la recherche du bon plan et j'ai trouvé un beau Scrambler 400 avec 12000km dans les pattes et dans un état proche du neuf. Et à partir de la j'ai commencé les petites bidouilles, j'ai changé le guidon pour un street, prise usb discrète, poignées, phare jaune (vernis pébéo, merci les bons plans du forum), réservoir gris satiné (j'avais de gros problèmes personnels avec le orange), les grosses sacoches avaient déjà été installées par l'ancien proprio. Je trouve pas ça particulièrement esthétique mais au quotidien c'est terriblement utile et puis finalement ça lui donne un petit coté WWII indiana jones n'ayons pas peur des mots Very Happy . Je posterais d'autres photos car je viens tout juste de virer les 2 compteurs et d'autres modifs sont à venir.

Et la voila après son passage chez Tendance Roadster à Levallois (92).

Modifications:
- Guidon LSL Flat Track
- Pneus Heidenau
- Bande thermique
- Changement des compteurs pour un seul tout petit
- Poignées blanches Biltwell

Bon euh le problème maintenant qui se pose....qu'est-ce que je vais pouvoir faire? Des avis messieurs?

Last edited by BEN75 on Sun 12 Mar - 12:04 (2017); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jan - 00:01 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoshi
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 23 Jan - 12:43 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Magnifique j'adore !!!! Bravo !!!
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 Scrambler

PostPosted: Mon 23 Jan - 20:55 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Haha cochon va !

C'est donc toi qui m'a devancer sur l'achat de cette moto, laisse moi te dire que je t'ai maudit quelques jours, et encore aujourd'hui là que j'y pense   Mort de Rire  

Beau travail en tout cas, elle a une bien belle bouille.
Back to top
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 8 Feb - 19:58 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Merci pour vos commentaires! Elle va passer chez Tendance Roadster au mois de mars pour quelques modifs:

- Changement des pneus pour des gros bien imposants (suis pas encore décidé sur le modèle)
- Guidon large type flat-track
- Bande thermique
- Poignées cuir marron
- Je dégage les sacoches que je garderais seulement pour les gros voyages (moches mais pratiques) et j'en met des nouvelles cuir type Royal Enfield
- Et puis si je suis chaud certainement une peinte personnalisée noir/gris/filet doré (à voir)
- Je retire les compteurs pour un mettre un nouveau plus petit

Voila!
Back to top
Yannick R
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125

PostPosted: Thu 9 Feb - 18:17 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Elle est chouette, le guidon Flat Track va bien aller dessus ;)
Back to top
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 12 Mar - 12:08 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Et voila y a du nouveau!

D'ailleurs j'ai rencontré un Masheur du forum en 75 lors d'un ride avec Tendance Roadster il y a quelques jours, si tu te reconnais cher ami montre toi! Okay
Back to top
nunna
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: /

PostPosted: Sun 12 Mar - 19:40 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Salut ben, c'est marrant  j'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part (ta photo d'avatar).
Bref, belle bécane en tout cas! 
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 12 Mar - 23:40 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

nunna wrote:
Salut ben, c'est marrant  j'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part (ta photo d'avatar).
Bref, belle bécane en tout cas! 

C'est pas moi! C'est Scott Eastwood! Mais merci pour la bécane  Mr. Green
Back to top
ROBINI
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: scrambler 400

PostPosted: Thu 30 Mar - 19:07 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Bonjour,

Pouvez vous me donner plus d'info sur le compteur : marque, modéle, ratio, cablage ?
Avez vous conservé un temoin de réserve ?
Cordialement
MARC
Back to top
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 2 Apr - 10:38 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Salut Marc, 

le compteur:

https://www.amazon.fr/Odomètre-Compteur-Vitesse-Indicateur-Rétro-éclairage/… 

Ca va être difficile d'être précis, j'ai fais le câblage avec un mec qui touche sa bille vu que je suis assez mauvais de ce côté.

Pour l'essence on n'a pas raccordé car pas de témoin sur ce compteur mais je m'en passe très bien. Je vérifie mon niveau à l'ancienne en regardant à l'intérieur du réservoir. Note importante: ce compteur est pas cher du tout et fait plutôt bien le boulot, en revanche il est fait assez bizarrement au niveau de la masse, tout fonctionne très bien sauf quand je passe en première le témoin cligno baisse en tension donc moins voyant. Mais franchement pour le moment il me satisfait pleinement et il est précis et juste en ce qui concerne la vitesse. 

Back to top
ROBINI
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sun 2 Apr - 10:50 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Merci pour la réponse, je vais me laisser tenter et pour le témoin de réserve je vais essayer de bidouiller un truc (usage quotidien et plus de 20 000 km par an ... donc si je vérifie le niveau "à l'ancienne" je risque de tomber en rade souvent.

Bonne continuation pour cette préparation.

Marc
Back to top
ROBINI
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sun 2 Apr - 10:53 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

Voila une photo de la mienne : projet en cours !! à venir : compteur, garde boue arriere cornet d'admission entre autre ! 
Back to top
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 2 Apr - 12:21 (2017)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster Reply with quote

ROBINI wrote:
Voila une photo de la mienne : projet en cours !! à venir : compteur, garde boue arriere cornet d'admission entre autre ! 

De rien je t'en prie! En revanche on ne voit pas ta photo!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:09 (2019)    Post subject: EVO Scrambler "BIG400" Ben75 x Tendance Roadster

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation