Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiabilité mash black seven ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piratecox
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:58 (2016)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

salut les mashistes!!!

Apres plusieurs mois d'économies j'ai enfin l'argent pour me payer la bécane de mes rêves :la black seven.
A la base j'économisais pour la café racer mais quand ce modèle est sortie je suis tombé amoureux.

Vu que le moto viens de sortir, Jai cherché un peu sur le forum pour y trouvé des renseignements sur sa fiabilité mais en vain (pas assez de membres qui l on acheté)

J'en appel donc a ceux qui ont eu la chance de l'acheter ou de la tester, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
La fiabilité a l'air bonne? Le nouveau moteur ?la qualité d'assemblement? bref votre ressenti.

Je préfère demander avant de craqué car mon revendeur n'en a pas en magasin ni en essai et jai du faire pas mal de sacrifices pour pouvoir l'acquérir.

merci a vous =)

Voila le projet que je compte faire,selle de racer raccourci,guidon bracelet,phare avant rabaissé,moteur peint en noir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabiobuon
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: astor

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:03 (2016)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

salut,

qui est ton revendeur sur dijon ??
j'ai découvert que 2rouesboutique avait fermé Sad j'avais eu un trop bon contact avec eux !!!!

merci de ta réponse
piratecox
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:11 (2016)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

oui deux roue boutic a fermée et c'est malheureux,je peux te le dire car la societe appartenait a mon pere,mais les charges de letat etant trop elevé pour un petit magasin il a du se resigné a mettre la clé sous la porte,dommage car nous avions pour projet de nous associé et d'orienté le magasin sur de la customisation mash a la carte...triste

du coup je ne sais pas trop aller,je pensais nr racing a fixin ou directement commander la moto a l'usine de beaune et aller la chercher encore en boite et la monté moi meme (reve de gosse) mais c'est surtout pour l'entretien et la garantie qu'il faut voir coment ca se passe
fabiobuon
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: astor

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:27 (2016)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

ah ben merde alors,

je ne connais pas nr racing, et n'ai pas les compétences pour monter une moto, mais je connais des personnes tres compétantes donc pas un soucis, mais pour le SAV ????

après je suis bien séduit par une astor, et je vais certainement aller la voir en janvier à chalon s/saone.
Mashoman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 blue Gulf

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:22 (2016)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

Salut Piratcox,

J'ai acheté la mienne au printemps 2015 chez NR Racing. Je ne peux que te le conseiller.

Le magasin n'est certes pas une grosse concession de marque mais l assemblage et le suivi est très pro. Ma moto 125 à été assemblé et toutes les vis ont du frein filet et un coup de feutre sur la tete pour la vérif.

De plus niveau entretien ils sont très bien placé niveau tarif et l'accueil est très sympathique.

Bonne route .
shine-bone
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:38 (2016)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

A Dijon et agglomération il y avait aussi Ets Idée Moto, qui a mis la clef sous la porte (lá oú j'avais acheté ma Mash). Tillot qui travaille maintenant avec Bullit et NR Racing, le seule a ma connaissance á continuer avec Mash. Je crois, aussi, mais á vérifier, que Cédric de Garage Express á Sainte Colombe sur Seine, lá oú je vais actuellement, n'ai plus référencé chez Mash. Crying or Very sad
Dommage pour deux roues boutic. Sad

J'ai la légére impression que Mash ne fait plus d'émules chez les concessionnaires indépendants.
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: black seven

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 10:13 (2017)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

Bjr à tous 
voilà un super revendeur pas loin de dijon :
https://fr-fr.facebook.com/bressequadmotoracing/

il fait mash et bien d ' autres ...
masai , fb mondial ...
Chguss
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black Seven

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 19:35 (2017)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

Bonjour, depuis l'achat de la Black seven, rien à signaler à part un boulon desserré suite aux vibrations au niveau de la pedale de frein. J'ai mis un contre écrou et depuis c'est nickel.
La moto totalise 600 km ; on vient de faire le premier entretien et ça tourne comme une horloge.

Sortie de 90 km ce dimanche, ce fut un régal. ✌️
onouk
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: black seven

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 11:32 (2017)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

pour ma part je totalise 2100 km avec ma black seven.

comme souci je n ai eu qu une ampoule grilléesur le feux arrière gauche et un tout petit problème avec la batterie mais résolu.

au sinon, depuis peu elle s est un peut libérée. pour ce qui est des vibration, elle sont perceptible mais surtout dans les tres haut régime, jusque 7000 voire parfois 8000 tours les vibration sont a peine perceptible.

et pour ce qui est des pneu, je n ai roulé que sur le sec avec mais aucune reproche a leur faire. la seul vois ou j ai eu une sensation un peut bizare, j étais tellement incliné que je me demande si je n étai spas sur l arrete du pneu mdr.

et jusqu a présent je n ai changé que l échappement par un mégaton noir et chrome ainsi que une bande thermique noir sur la ligne d échappement
nathyx
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 70

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ???? Répondre en citant

onouk a écrit:
pour ma part je totalise 2100 km avec ma black seven.

comme souci je n ai eu qu une ampoule grilléesur le feux arrière gauche et un tout petit problème avec la batterie mais résolu.

au sinon, depuis peu elle s est un peut libérée. pour ce qui est des vibration, elle sont perceptible mais surtout dans les tres haut régime, jusque 7000 voire parfois 8000 tours les vibration sont a peine perceptible.

et pour ce qui est des pneu, je n ai roulé que sur le sec avec mais aucune reproche a leur faire. la seul vois ou j ai eu une sensation un peut bizare, j étais tellement incliné que je me demande si je n étai spas sur l arrete du pneu mdr.

et jusqu a présent je n ai changé que l échappement par un mégaton noir et chrome ainsi que une bande thermique noir sur la ligne d échappement

tu aurais des photos du rendu mégaton noir + bande thermique ?

Pour notre part , moto qui totalise 350km , pas de problème particulier, je trouve que c'est une superbe bécane et je pense qu'on va en attendre parlé de cette marque alors achetez vite vos mash avant que les prix flambes.. ( je n'est pas d'action chez mash lol )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: fiabilité mash black seven ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation