Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Scrambler 400 custom

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:25 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

Bonjour à tous, nouveau masheur depuis 2 semaines, voici ma belle acquise d'occasion sur Paris. Déja 500 bornes entre elle et moi!  Smile
Je précise que l'huile au sol n'est point la mienne! 

EDIT: 23 novembre 2016

Quasiment 1 mois après ce post, je pense me séparer de cette belle 75 Vintage. Pourquoi? Pour acheter une autre Mash pardi!

Je m'explique: je possède le permis gros cube depuis cet été, j'ai acheté une 125 car je souhaitais commencer tranquille pour apprécier la montée en cylindrée au fil des années. Déjà particulièrement convaincu par le rapport qualité prix de ma 75 Vintage, j'ai essayé une Scrambler 400 par curiosité et comment dire... Coup de foudre au 1er regard. Donc voila, je savais que je ne garderais pas ma 125, mais si peu de temps... 

Bref, tout ça pour dire que Mash, oui il y a des défauts qui arrivent (bon pour ma part zéro en 1mois et demi) mais quel bonheur ah la la! Je ne me sépare pas de ma 75 car je serais déçu, oh non bien au contraire car je veux encore plus de Mash! Donc si quelq'un souhaite se séparer de sa Scrambler 400, on peut ouvrir la discussion.

Last edited by BEN75 on Wed 23 Nov - 21:47 (2016); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GuizG
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: mash seventy-five

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:35 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

Salut et bienvenue , tu l'as acheter modifié du coup ? il est vraiment pas top le raccord entre le silencieux et la ligne  naughty
Back to top
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:19 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

Oui c'est sur ça aurait pu être mieux mais l'occasion était bonne étant donné qu'elle était vendue à un prix honnete par un concess donc vérifiée, changement de pièces, prête à rouler quoi. Je ne suis pas fan de l'aspect "neuf" d'une moto, donc en avoir une qui a un peu de bouteille me convenait parfaitement. Cependant j'aurais tellement aimé pouvoir la bricoler mais n'ayant pas de cour ni de garage je ne peux rien faire...  Crying or Very sad

Tu bricoles la tienne toi?
Back to top
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 26 Oct - 16:50 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

En balade aujourd'hui
Back to top
GuizG
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Wed 26 Oct - 21:19 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

tu fais une ballade et tu m'appelle meme pas  Crying or Very sad  
Au plaisir de te voir dans les rues parisiennes . 

Back to top
doalt
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 - 75 2014

PostPosted: Mon 31 Oct - 16:55 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

ca donne quoi niveau bruit avec ce silencieux ? 
j'hésite encore... 
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 00:11 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

C'est juste le panard. Et quel bruit! Ca bluffe tout mes potes.
Back to top
GuizG
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 16:06 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

C'est vraiment différent c'est mieux je prefere , plus viril 
Back to top
Benvl
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75

PostPosted: Sun 6 Nov - 20:38 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

Belle Mash.
Nous nous croiserons peut être sur Paris.
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov - 20:42 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

Benvl wrote:
Belle Mash.
Nous nous croiserons peut être sur Paris.

Merci! Pareillement, Ben. Merde alors Benoit ou Benjamin? Laughing
Back to top
Benvl
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75

PostPosted: Sun 6 Nov - 20:54 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

Benjamin
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov - 21:01 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

Moi c'est Benoit, alors au plaisir de se croiser!
Back to top
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 23 Nov - 10:16 (2016)    Post subject: Re: La mash de Ben! Reply with quote

BEN75 wrote:
Bonjour à tous, nouveau masheur depuis 2 semaines, voici ma belle acquise d'occasion sur Paris. Déja 500 bornes entre elle et moi!  Smile
Je précise que l'huile au sol n'est point la mienne! 

EDIT: 23 novembre 2016

Quasiment 1 mois après ce post, je pense me séparer de cette belle 75 Vintage. Pourquoi? Pour acheter une autre Mash pardi!

Je m'explique: je possède le permis gros cube depuis cet été, j'ai acheté une 125 car je souhaitais commencer tranquille pour apprécier la montée en cylindrée au fil des années. Déjà particulièrement convaincu par le rapport qualité prix de ma 75 Vintage, j'ai essayé une Scrambler 400 par curiosité et comment dire... Coup de foudre au 1er regard. Donc voila, je savais que je ne garderais pas ma 125, mais si peu de temps... 

Bref, tout ça pour dire que Mash, oui il y a des défauts qui arrivent (bon pour ma part zéro en 1mois et demi) mais quel bonheur ah la la! Je ne me sépare pas de ma 75 car je serais déçu, oh non bien au contraire car je veux encore plus de Mash! Donc si quelq'un souhaite se séparer de sa Scrambler 400, on peut ouvrir la discussion.
Back to top
pierre.pedro
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 200xlr

PostPosted: Wed 23 Nov - 14:00 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

Bonjour BEN75 ,
La 400 Scrambler est en promo à 3990 € et payable en 24 fois sans frais je crois . Renseigne toi chez un revendeur .
Back to top
BEN75
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:42 (2016)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente Reply with quote

Salut pierre, merci pour ton message j'avais vu ces offres mais je vais partir sur une occaz, les motos neuves c'est pas trop mon truc. J'aime pas quand ça brille trop  Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:25 (2019)    Post subject: La mash de Ben! -----> 1 mois et déjà la revente

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation