Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SMB
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash

PostPosted: Mon 17 Oct - 15:59 (2016)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS Reply with quote

Voila quelques photos d'une MASH 400 2017 ABS
Couleurs marron vraiment pas mal..
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Oct - 15:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

PostPosted: Mon 17 Oct - 19:40 (2016)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS Reply with quote

J'adore ce nouveau coloris avec le nouveau logo Okay
Back to top
Visit poster’s website
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Mon 17 Oct - 20:19 (2016)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS Reply with quote

Bonjour,

C'est vrai qu'elle est belle à croquer Very Happy

@ ago21
Quelle peut être la valeur de reprise d'une FH d'avril 2015 et 3000 km chez un revendeur mash et en parfait état d'origine?
La pompe à essence est elle toujours placée sous le réservoir? ça vaudrait peut être le coup de changer uniquement le réservoir lorsque ce dernier sera disponible à la vente.

Merci par avance de votre réponse.
Back to top
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

PostPosted: Mon 17 Oct - 20:36 (2016)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS Reply with quote

Elle a l'air d'être là la pompinette Wink

Back to top
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Tue 18 Oct - 08:51 (2016)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS Reply with quote

Bonjour goloyeu,

Il me semble que la pompe est toujours sous le réservoir après inspection plus approfondie de la photo, mais j'irais à l'occasion chez un vendeur pour m'en assurer; j'ai le temps jusqu'au printemps prochain Smile

nouveau réservoir 2017 Okay

ancien réservoir: le mien Sad

un cliché montrant la base externe de la pompe de ma FH et qui devrait confirmer que c'est bien la pompe sous le réservoir du nouveau modèle; la boîte dont tu parles pourrait être un cache sous lequel se trouve le système abv, mais c'est uniquement une supputation de ma part Smile

Last edited by oldbiker on Tue 18 Oct - 14:35 (2016); edited 2 times in total
Back to top
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

PostPosted: Tue 18 Oct - 13:57 (2016)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS Reply with quote

oldbiker,

ce qui me fait supputer (j'aime bien ce mot !!)  que c'est la pompe, c'est le post d'aegis page 34 du sujet sur les calages ! et la nouvelle version des scrambler chinoises en décembre 2015 ??

Back to top
SMB
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 19 Oct - 14:11 (2016)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS Reply with quote

goloyeu wrote:
Elle a l'air d'être là la pompinette Wink

C'est un récupérateur d'huile je pense le bocal noir, et la pompe es toujours sur le réservoir.
Ça dois être pour l’antipollution... reflexion
Back to top
SMB
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 19 Oct - 14:17 (2016)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS Reply with quote

oldbiker wrote:
Bonjour,

C'est vrai qu'elle est belle à croquer Very Happy

@ ago21
Quelle peut être la valeur de reprise d'une FH d'avril 2015 et 3000 km chez un revendeur mash et en parfait état d'origine?
La pompe à essence est elle toujours placée sous le réservoir? ça vaudrait peut être le coup de changer uniquement le réservoir lorsque ce dernier sera disponible à la vente.

Merci par avance de votre réponse.

http://www.mash70-75.com/t3707-COTE-MASH-SEPTEMBRE-2016-DE-L-OFFICIEL.htm?q=

La cote es de 2 850€ après il faut voir avec un concessionnaire "ago" n'es pas un concessionnaire..

Back to top
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Thu 20 Oct - 13:43 (2016)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS Reply with quote

@ SMB,
Merci

Bonjour et merci pour ta réponse; dans un moment d'égarement je posais cette question à ago21 oubliant qu'il ne s'adresse qu'aux revendeurs.
Donc comme je le présentais, la solution pour moi est de changer le réservoir lorsque ce dernier sera disponible; pour le moment le rouge et le noir sont en vente à 149€. pour les caches latéraux un ami carrossier se fera un plaisir de les assortir au réservoir, solution à privilégier vu le prix d'un cache latéral, 43€ un peu cher quand-même en comparaison au matériau et au travail que nécessite un réservoir.
Mais le sticker sur mes caches sera FourHundred et non FiveHundred, désolé mais je ne peux affabuler à ce point naughty
L'hiver sera long et propice aux modifs. sur nos bécanes, donc: au boulot  Very Happy

vivement le printemps et à bientôt !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:38 (2019)    Post subject: MASH FIVE HUNDRED 2017 ABS - PHOTOS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation