Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Othello
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Cafe racer 250

PostPosted: Sat 10 Sep - 09:05 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

http://www.lerepairedesmotards.com/technique/fiches/tech-mash-400-cafe-racer.php

C'est plus des prix Chinois : 5 490 €

PostPosted: Sat 10 Sep - 09:05 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
soh92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: aucune

PostPosted: Sat 10 Sep - 12:44 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

pour ce prix là on peut se rapprocher de la royal enfield CGT.......

Je suis pas sur que le placement niveau prix est très intelligent
Back to top
wanama
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125

PostPosted: Sat 10 Sep - 15:27 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

Yep mais elle a déjà la bulle, l'échappement plus esthétique, et l'euro 4... Pour les deux premiers c'est un billet de mille qu'il fait rallonger chez royal enfield. :-/
Back to top
SMB
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash

PostPosted: Sun 11 Sep - 19:27 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

Elle es vraiment trop belle, vivement de la voir en vrai.
La selle marron et les nouveaux retro c'est très beau
Okay Okay Okay Okay
Back to top
Ed_Lepicier
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer 250

PostPosted: Mon 12 Sep - 14:47 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

Sacrée gueule c'est certain. J'adore !

Bien équipé du fait des contraintes Euro4 avec un système d'injection que l'on peut espérer au point, et l'ABS.

Par contre c'est vraiment une énorme branlette sur le prix... 5.500 balles une chinoiserie refroidie par air... La bulle OK mais bon ça coute que dalle... Pour l'injection et l'ABS c'est un faux problème... Les 125 ne bougent pas en tarif malgré ces deux avancées.

Un technicien chez Triumph me disait que ça ne coutait pas plus cher un système d'injection par rapport à des carburateurs qui intègrent beaucoup de pièces...

Bref une belle moto mais hors de prix, dommage. Neutral

Achat & entretien 100% chez http://www.tendance-roadster.com/
Back to top
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Mon 12 Sep - 15:50 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

Salut,

Super look en effet et c'est bien le look et non le matériel qui la compose qui permet d'afficher ce prix élevé et je peux d'autant plus en parler ayant moi-même succombé à celui ravageur de la FH, mais  à prix correct pour cette dernière à mon avis .
A titre de comparaison uniquement coté matériel et prix, et non du look qui est subjectif, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte à lettres ce matin:
Encore une fois, ces motos sont totalement différentes mais cela met l'accent sur le coté irrationnel d'un achat basé avant tout sur l'aspect et l'émotion qu'il engendre en faisant l'impasse sur la qualité et  la valeur réelle des matériaux qui composent la moto reflexion
C'est également le cas de la Kawa w800 qui est proche des 9000 €, toujours le look vintage visant en priorités les papys qui en principe ont l'oseille et ne sont donc pas trop regardants et pinailleurs sur les détails Mr. Green
Mais bon, pour ce que j'en dit... Mort de Rire

Back to top
JohnWolf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: SWM 440 Gran Milano

PostPosted: Tue 13 Sep - 10:45 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

Pour info les 125 n'auront pas l'ABS mais le freinage couplé, d'où le prix qui ne change pas.

Pour ce qui est de cette Mash TT40 elle est trop belle. Elle est aussi trop chère à mon gout mais au final ce n'est "que" 500€ de plus que la Scrambler à sa sortie...

Perso pour ce prix je préfère me tourner vers une W650/W800 d'occaz ou encore une XSR700 (qui n'a rien à voir je sais) en rajoutant un peu. Même la SWM Gran Milano un peu moins rétro, mais largement mieux équipée et un poil plus performante se trouve maintenant au même prix, sans compter quelle va encore baisser car dépourvue d'ABS.

Sinon voici l'un des premiers essais http://www.motorevue.com/rubriques/neo-retro/essai-mash-tt40-cafe-racer-pleine-de-charme/1739188 

Je retiens du charme et une conception simple (pour un prix qui ne l'est pas). Et aucun commentaire sur le calage, encore heureux ^^.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 400 scrambler

PostPosted: Thu 15 Sep - 11:08 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

je lis vos commentaires avec delectation.
J 'espere que vous aurez le plaisir un jour de comparer ce motoculteur de royal Enfield et la TT40...ce sont deux motos qui n' ont rien à voir , en perfs, en comportement, et en prix !
quand aux commentaires sur le " chinois", sachez que dans toutes vos motos aujourd 'hui , qu' elles soient de nimporte quelle origine ( japonaise, américiane, anglaise, italienne, etc...), vous roulez tous avec des pièces chinoises.
Et pourquoi l' inde serait meilleure que la chine ? ce qui n' est pas vraiment le cas...
sachez que les motos en font l' effet d' un coup de tonnerre chez toute la presse francaise et européenne avec des japonais qui reduisent leurs gamme dont beaucoup de modèles qui n' arrivent pas à passer euro4, ou si elles passent, elles augmentent de beaucoup.
Quand au prix....trouvez une moto de cette qualité, de ce look , de cet équipement, de cette philosophie, avec ABS, conforme à euro4...cherchez bien il n' y en a pas !
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 11:15 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

Sur le fait qu'il y ai des pièces chinoises ou autre sur toutes nos motos quelque soit la marque, je suis bien d'accord. Okay

Pour la qualité, à voir sur la durée.

Pour le prix... Bah si des motos même japonaises de 400cc ou plus à 5.500 euros, il y en a. Le look c'est autre chose : je vois pas le rapport avec le prix ?

Back to top
Ed_Lepicier
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 11:57 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

4.900 euros aurait été intéressant.
5.500 euros c'est trop cher pour une moto aussi simpliste. Je reste sur mon opinion.

OK y'a l'ABS enfin y'a pas de refroidissement liquide, y'a pas de cadre alu, y'a pas spécialement de belles pièces coûteuses, etc... L'avenir nous dira si elle se vend bien à ce prix là. Perso à 4.900 je l'aurais envisagée d'ici deux ou trois ans pour remplacer ma 250 café racer... Mais c'est vraiment la limite haute.

Back to top
Othello
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Cafe racer 250

PostPosted: Thu 15 Sep - 14:00 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

Disons que le prix de la scrambler 4 490 euros aurait été correct et m'aurait profondément inciter à l'envisager.  fume
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: w650

PostPosted: Thu 15 Sep - 14:25 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

cette machine est vraiment superbe.
au niveau du prix ,vous bilez pas.
selon le succes ,au bout de quelques mois il y a souvent des "réajustements"
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 16:12 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

bruno84 wrote:
cette machine est vraiment superbe.
au niveau du prix ,vous bilez pas.
selon le succes ,au bout de quelques mois il y a souvent des "réajustements"

Ouais absolument.
5500 balles pour un mono 4T à air de 27 chevaux, aussi belle soit elle... Je doute que ça se bouscule au portillon... J'espère pour la SIMA que je me goure !

Back to top
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Thu 15 Sep - 17:31 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

Hello les Mashistes  Smile
Je trouve que la nouvelle FH 400  à 4500€ dotée de la nouvelle injection delphy, abs, nouveaux coloris etc...est à un prix correct à mon avis.
La nouvelle TT40 est une belle machine et je comprend les amoureux du genre, mais du haut de mes 62 balais je préfère la position de conduite de ma bonne vieille FH 400 de 2015 Smile et j'attends la mise sur le marché fin septembre du nouveau modèle 2017 et si coup de coeur, je revend la mienne (qui je précise tourne bien) pour le nouveau modèle dont je vais quand même attendre les essais concernant le comportement
moteur avec cette nouvelle injection, on verra donc ça au printemps whistle
Les pots à contre-cône lui iraient bien; peut être y a t'il possibilité de les monter? qu'en pensez vous?

Là elle est sublime! quel beau moteur et réservoir!  https://www.youtube.com/watch?v=eziB3lEFMCA

Bon week-end.

Last edited by oldbiker on Thu 15 Sep - 20:01 (2016); edited 1 time in total
Back to top
SMB
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash

PostPosted: Thu 15 Sep - 18:12 (2016)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel ! Reply with quote

Je croie que les pots sur la production ressembleras a celui la avec les petite "bombe" sur le collecteur, et j'ai l'impression que c'est de l'inox (comme les nouvelles 125)  ce qui devrais faire un jolie son.
Pour l'adapter je pense que c'est possible car même moteur et même cadre, par contre faut voir ou il passe (si le frein, sélecteur ou repose pied ne gène pas. Mais bon tout es possible de toute façon  Very Happy  
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:33 (2019)    Post subject: Nouveau Cafracer TT40 c'est officiel !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation