Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash 70 - neon bleu
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nunna
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: /

PostPosted: Mon 15 May - 14:43 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

J'ai déja un psb de 14..

PostPosted: Mon 15 May - 14:43 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
onouk
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: black seven

PostPosted: Mon 15 May - 21:25 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

heuuuuu monter ta selle sur ressort :p 
Back to top
nunna
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 16 May - 15:26 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

Non merci xD
Par contre en parlant de selle, je trouve que la mienne est très moche... hé oui la Sellerie c'est un métier !

J'en ai donc acheté une chez MOTOMAVEN INDUSTRY en chine. Merci aux Mashistes d'avoir dégoté cette adresse.

J'ai fait un petit montage photo pour avoir un aperçu de la selle :

J'ai hate.
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 17 May - 10:41 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

Encore une déception suite au changement de guidon !

Je suis ravis de l'esthétisme du guidon cross qui donne fière allure à ma bécane... mais je n'apprécie par du tout le confort qu'offre un guidon cross.
Bras tendus non stop, ce qui me fait mal à l'épaule sur les longs trajets.. et surtout, plus de difficulté à faire des virages serrés.

Je remets le guidon d'origine, je préfère le confort que le style...snif j'aimais bien sa gueule avec le guidon cross
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 Red édition

PostPosted: Wed 17 May - 11:20 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

Sympa ta moto jaime décidément les couleur flashy , pour ton guidon il aurait peut être fallut prendre une largeur moins importante 85 cm suffisent vu le gabarit de nos bécane moi avec la drag bare j'ai les bras tendu mais ce nest pas inconfortable pour autant...
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 17 May - 13:47 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

ouais, j'aurais surement du prendre un peu plus court..
Mais le changement de guidon ça change vraiment beaucoup de choses niveau conduite.

Je me serais bien laissé tenter par un guidon bracelet mais j'ai des potes qui m'ont dit que niveau confort c'était en pire. :p
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 Red édition

PostPosted: Wed 17 May - 15:33 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

Après c'estune question de sensation, perso je préfère être sur les bras donc je préfère une drag bar ou bracelet...plus tu vas remonter le guidon 0lus tu auras le dos droit donc position assise, la taille aussi rentre en compte, passe chez le concessionnaire et monte sur un café race et le scrambler ça te donnera une idée. ..
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 17 May - 16:11 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

t'as raison je vais essayer ça.
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jun - 16:02 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

J'ai réduit largeur du guidon ne coupant 2cm de chaque cotés. C'est déja beaucoup mieux.

Pour en revenir à ma carburation, j'ai des accoups en vitesses constante à moyen/haut régime.
Par contre en accélération pas de soucis. D'ou est ce que peux venir le probleme?

j'ai déja testé plein de GP différents, et essayé plusieurs position de l'aiguille du boisseau. Rien n'y fait.
Une idée?
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: mash seventy-five

PostPosted: Mon 5 Jun - 21:01 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

Bien sur si tu as des acoups a mi poignée c'est la position de l'aiguille et plus tu roule vite et le gp aura une grande incidence avec avec l'aiguille.

Mais en gros si tu as des acoups c'est que tu as trop d'essence. je te conseille de mettre l'aiguille au mileu et de jouer avec les gp après.

Tu as quoi comme réglage et config ?
Back to top
nunna
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jun - 21:22 (2017)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

Merci pour ta réponse guizG. Je vais diminuer mon GR alors. Tu me conseilles quelle taille? Ma config est :
 Kit 150 Big bore
Psb 14
Cône boîte à air retire
Tube du pot retiré
Système PAIR retiré
Boitier CDI racing (aliexpress)
Carbu d'origine (mikuni vm22)
Gicleur ralenti d'origine (15)
Gicleur principal 117.5

Est ce vraiment nécessaire de changer de carbu pour un plus gros diamètre ? (Ça va apporter quoi de plus?).
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 250 Two Fifty

PostPosted: Sun 28 Jan - 13:46 (2018)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

Bonjour nunna
Je viens de découvrir cette jolie peinture !
Bravo !!! beau travail
Old Timer
Visit poster’s website
old timer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 250 Two Fifty

PostPosted: Mon 5 Mar - 11:14 (2018)    Post subject: Re: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

nunna wrote:
Salut les mecs,

Après avoir fait l'acquisition de ma Mash 70, j'aimerai la customiser un peu  afin de la rendre encore plus sexy.

Dans l'idée, voici un montage photo de ce que j'aimerais obtenir :

Aujourd'hui

Demain :

Pour la couleur, ça sera une peinture plastidip néon bleu.
Pour les bandes noires, ça sera du sticker de tuning. et pour le logo sur réservoir, stickers sur mesure.

Quelques questions :
 -> pouvez vous me conseiller un bon vernis en spray qui ne coute pas trop cher et surtout, qui résiste à l'essence? (pour le réservoir)
 -> savez vous s'il est possible de mettre des jantes pleines style "daelim daystar black édition" ?

Merci Smile
Bonjour
j'ai retrouvé la question de
nunna au sujet du vernis incolore à passer sur le réservoir
qui résiste à l'essence !!!
voila celui que j'ai utilisé pour ma Mash
pour ceux que cela intéresse !!!
la bombe:

Le réservoir

Cordialement
Old Timer
Visit poster’s website
YVAN52
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 SRAMBLER

PostPosted: Mon 2 Apr - 23:04 (2018)    Post subject: Mash 70 - neon bleu Reply with quote

Trés jolie projet! j'adore!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:57 (2019)    Post subject: Mash 70 - neon bleu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation