Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cafe Racer Back Edition - première moto :)

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aure_bobo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Cafe RAcer 125

PostPosted: Tue 31 May - 23:22 (2016)    Post subject: Cafe Racer Back Edition - première moto :) Reply with quote

Hello !

J'ai fais le grand saut ce Samedi dernier, livraison demain soir de ma Cafe Racer 125 BE ! Wink

Je me pose la question de l'antivol. Pas de rangement prévu à cet effet et je trouve que le porte U casse qd même le look de celle-ci :-/ j'ai trouvé ce POST sur le sujet.
http://www.mash70-75.com/t2369-chaine-ou-antivol-U.htm

Je pense pour l'instant à un bloque disque (facile à transporter dans un sac à dos) ou rien du tout Smile et vous, vous faites comment ? un porte U simple et esthétique à mettre dessus ?

sinon, je pense aussi rapidement prévoir une selle bi-place. Si vous avez de bonnes @ sur Paris, je suis preneur !

Auré !

Last edited by aure_bobo on Thu 2 Jun - 23:34 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 May - 23:22 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicofracas
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: triumph trident 900

PostPosted: Wed 1 Jun - 07:26 (2016)    Post subject: Cafe Racer Back Edition - première moto :) Reply with quote

Bienvenue à toi et tu trouvera sur le forum les réponses à tes questions 
Back to top
Domi68
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Café Racer 125

PostPosted: Wed 1 Jun - 09:25 (2016)    Post subject: Cafe Racer Back Edition - première moto :) Reply with quote

Bienvenue
Zuckes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 250 caf

PostPosted: Wed 1 Jun - 11:12 (2016)    Post subject: Cafe Racer Back Edition - première moto :) Reply with quote

Regarde mon post café racer 100% origine. J'y décris une (toute) petite sacoche réservoir magnétique. Pratique pour ranger le bloque disque.

La vieillerie, c'est dans les artères, pas dans la tête
Back to top
aure_bobo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Cafe RAcer 125

PostPosted: Wed 1 Jun - 13:31 (2016)    Post subject: Cafe Racer Back Edition - première moto :) Reply with quote

Merci pour vos messages !

Bien vu pour la sacoche de réservoir, en plus pratique pour loger téléphone faisant office de GPS par exemple ! Je pense opter pour cette option Smile
Back to top
Weedoss
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400 FH - ECU S1

PostPosted: Wed 1 Jun - 13:51 (2016)    Post subject: Cafe Racer Back Edition - première moto :) Reply with quote

Bienvenue

PostPosted: Today at 15:42 (2019)    Post subject: Cafe Racer Back Edition - première moto :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation