Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut les masheurs

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fanfan53
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mes jambes

PostPosted: Mon 30 May - 19:35 (2016)    Post subject: Salut les masheurs Reply with quote

Bonjour à tous, je suis Fanfan, j’emménage bientôt dans la banlieue nantaise et après avoir eu plusieurs moto de moyenne cylindrée je suis à la recherche d'une petit moto fun et économique pour aller travailler.  C'est pourquoi je suis attirer par la Two Fifty. 
J'ai déjà parcouru un peu le forum et j'ai vu que certain d'entres vous ont fais de jolie prépa sur ce modèle (sur les autres aussi d’ailleurs!), je viens donc chercher quelques infos parmi vous.
moto2
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 19:35 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitmono
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: c'est quoi une moto

PostPosted: Mon 30 May - 19:39 (2016)    Post subject: Salut les masheurs Reply with quote

bienvenue Fanfan53 de la part d'un ancien de deux jours Smile
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: triumph trident 900

PostPosted: Mon 30 May - 22:05 (2016)    Post subject: Salut les masheurs Reply with quote

Bienvenue à toi fanfan53, tu devrai trouver ce que tu cherche sur le fofo
Back to top
Domi68
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Café Racer 125

PostPosted: Tue 31 May - 09:17 (2016)    Post subject: Salut les masheurs Reply with quote

Bienvenue
vic987
Guest

PostPosted: Tue 31 May - 11:52 (2016)    Post subject: Salut les masheurs Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Weedoss
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400 FH - ECU S1

PostPosted: Wed 1 Jun - 13:43 (2016)    Post subject: Salut les masheurs Reply with quote

Bienvenue

Encore un "ex-Trois90"
Very Happy
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mes jambes

PostPosted: Wed 1 Jun - 20:37 (2016)    Post subject: Salut les masheurs Reply with quote

Et oui Weedoss, encore un! Very Happy
Back to top
vic987
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun - 20:50 (2016)    Post subject: Salut les masheurs Reply with quote

Mort de Rire

ça pullule ! Laughing
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Wed 1 Jun - 22:44 (2016)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bienvenue  parmi les mashistes.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: Salut les masheurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation