Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

250 Café Racer strictement d'origine.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Sun 22 Apr - 10:01 (2018)    Post subject: 250 Café Racer strictement d'origine. Reply with quote

Salut,

Te casses pas la tête, moi ce matin encore je descend à la cave pour monter une bouteille d'eau minérale et comme d'habitude pendant la descente des marches je pense à des conneries puis arrivé en bas je ne savais plus ce que j'étais venu chercher  reflexion .
Je me suis juré de consulter le jour où  ça m'arrivera en allant chercher une bouteille de bière car là il y aura quelque chose de vraiment pas normal  Mr. Green

Bon dimanche  bière

https://www.youtube.com/watch?v=7rUyfaiZHVQ
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr - 10:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 13 May - 14:09 (2018)    Post subject: 250 Café Racer strictement d'origine. Reply with quote

Beaux récits, merci du partage fume
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:59 (2019)    Post subject: 250 Café Racer strictement d'origine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation