Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash 70 modifiée sur Tours
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meeko
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: autres

PostPosted: Wed 27 Apr - 16:38 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

j'aime beaucoup l'ensemble trop bien réalisé  Okay

par contre il serait bien de mettre dans le 1er post la liste du matos;
pour les clignotants je cherche toujours ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Apr - 16:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ben Fish
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Wed 27 Apr - 23:33 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Les clignotants sont des petites leds d'environ deux cm de diamètre, mis au bout du cadre de chaque côté (ayant coupé la poignée passager) et les mêmes au pates de maintient des câbles a l'avant.

J'adore l'effet!

Back to top
wepping
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 28 Apr - 15:00 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

tu n'a pas u de problème avec les clignotant led et la central des clignotant ? utilisation de résistance ?
Back to top
Ben Fish
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 15:57 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Ca clignote juste plus rapidement c'est tout. 
Back to top
meeko
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: autres

PostPosted: Thu 28 Apr - 18:40 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Un lien pour les clignotants ?
Back to top
Weedoss
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400 FH - ECU S1

PostPosted: Wed 11 May - 23:12 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Sympa, les clignotants dans le cadre...
Ils ont vraiment de bonnes idées les tourangeaux Rolling Eyes
Dans le sud, depuis 10 ans... et originaire de Tours...
Laughing
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer 250

PostPosted: Thu 19 May - 23:57 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Ben Fish wrote:
Bref le sujet initial ne portait pas sur l'autorisation en matière d'immatriculation.

Merci tout de même pour cette précision.

Quelqu'un aurait des remarques à faire autre que sur la plaque lol?

Oui j'ai une remarque : ta moto est magnifique ! Sans chichi, sans bulle, sans saute vent, dépouillée exactement comme j'aime ! 

(je vais aussi monter une plaque noire sur ma Triumph  Mr. Green  )

Achat & entretien 100% chez http://www.tendance-roadster.com/
Back to top
Ben Fish
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 20 May - 16:22 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Merci pour les compliments.

C'est exactement ça que je voulais faire: épurer la moto sans pour autant être dans l'illégalité (sauf plaque d'immat plus les pointilleux) et lui donner une ligne plus racée. 

Je suis actuellement en train de changer le silencieux car j'avais failé la patte de fixation et mon bidouillages tenait bien mais était très laid.

Je dois acheter un dB killer en sus car le bruit est infernal et c'est n'importe quoi qu'il y ait risque d'amendes ou pas!

PS: je suis sur Tours mais originaire du Berry! Pour les clignotants je ne sais plus où je les ai achetés et ne retrouve pas mes liens. Si intéressé rechercher sur le net "petits clignotants led moto" ou des trucs dans le genre.

A bientôt et bon week-end à tous!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation