Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash 70 modifiée sur Tours
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben Fish
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Mon 25 Apr - 01:27 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Bonjour à tous. 

Nouveau sur le forum mais pas en tant qu'utilisateur du forum (qui m'a bien servi à plusieurs reprises) me voilà pour vous présenter à mon tour ma Mash. 

C'est donc une 70 modifiée, occasion acheté il y a presque un an avec seulement 1500km.

Donnez moi vos avis et conseils.

À mes yeux elle est finie sauf un silencieux court noir mat que je n'ai pas encore installé ayant cassé ma pate de fixation de celui d'origine.

A bientôt!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Apr - 01:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ben Fish
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 01:29 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Back to top
Ben Fish
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 01:31 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

(Désolé j'en avais pas remarqué qu'il fallait copier coller le lien)
Back to top
wepping
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 25 Apr - 08:34 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Tu l'as adapté comment t'on phare ? Sur le filetage de La Fourche ? 
Back to top
RicohEndless
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75' Brown

PostPosted: Mon 25 Apr - 08:45 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Pas mal du tout !
Par contre la plaque noire tu vas te faire arrêter c'est une certitude...(amende de 4eme classe plus rentrer chez toi à pied....)
Back to top
Ben Fish
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 20:36 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Tu parles du phare avant ou arrière?

Par rapport à la plaque je n'ai jamais eu de soucis. Je croise très souvent la police et jamais eu de problème. Je suis assureur et j'ai conseillé déjà mes clients concernant cela. Une plaque boîte sur voiture et moto est tolérée dans le but de conserver visuellement le côté historique du véhicule.
Bref ils doivent croirent que c'est une moto ancienne! 
Back to top
RicohEndless
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75' Brown

PostPosted: Mon 25 Apr - 20:42 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

ah! bah tant mieux écoute... c'est sûr que niveau style c'est quand même mieux je trouve

Je pensais que ces plaques n'étaient autorisés que pour les véhicules ayant une carte grise collection (et donc de plus de 30 ans)
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Mon 25 Apr - 20:46 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Pour avoir légalement une plaque noire, il faut un véhicule immatriculé avant 1993 ou avec une carte grise collection.

Après pour le look ancien, c'est toléré par certains policiers, mais ça peut causer des ennuis lors d'un contrôle avec un procédurier... BRe c'est comme l'ensemble de nos modifs, chacun est responsbale de ce qu'il fait sur sa moto. Le meilleur moyen de n'avoir aucun problème, c'est de rester d'origine Rolling Eyes

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Ben Fish
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 01:18 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Bref le sujet initial ne portait pas sur l'autorisation en matière d'immatriculation.

Merci tout de même pour cette précision.

Quelqu'un aurait des remarques à faire autre que sur la plaque lol?
Back to top
Mash'nifik !
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 70 (2012) - CB125T (

PostPosted: Tue 26 Apr - 13:11 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Salut Ben et  Bienvenue

Elle est bien sympa ta Seventy  Okay

C'est sur que pour la plaque tu peux tomber sur des agents conciliants mais tu peux être certain qu'ils ne laisseront absolument pas passer l'absence de clignotants, aussi cool soient-ils...

wepping wrote:
Tu l'as adapté comment t'on phare ? Sur le filetage de La Fourche ?
La fourche de la 70 est différente de celle de la 75.
Sur la 70, le phare est fixé au té inférieur par en-dessous alors que sur la 75 il est fixé aux tubes par deux supports latéraux.  

Stéph
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: cafra Rats

PostPosted: Tue 26 Apr - 14:16 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Salut Ben Fish,
Pas mal ta 70 Okay , juste pour l’esthétique à ta place je virerai les poignets de frigo à l'arrière  
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 17:47 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

J'ai déjà testé sans mais je trouve que le cadre, dont les soudures sont hideuses, est trop voyant.

Personne n'a fait attention aux clignotants?!

J'en ai bel et bien mais ils sont discrets. Si la méthode intéresse quelqu'un n'hésitez pas!
Back to top
Ben Fish
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 17:51 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Oui le phare est fixé sur une pate et pas directement sur la fourche. J'aurais aimé d'ailleurs trouvé un moyen de modifier cela afin de renfoncer plus le phare qui ressort un peu trop selon les goûts. 
Back to top
wepping
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 26 Apr - 21:04 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Ben Fish wrote:
Oui le phare est fixé sur une pate et pas directement sur la fourche. J'aurais aimé d'ailleurs trouvé un moyen de modifier cela afin de renfoncer plus le phare qui ressort un peu trop selon les goûts. 

oui pardon je parler du phare avant Laughing
Back to top
Mash'nifik !
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 70 (2012) - CB125T (

PostPosted: Wed 27 Apr - 13:14 (2016)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours Reply with quote

Ben Fish wrote:
J'ai déjà testé sans mais je trouve que le cadre, dont les soudures sont hideuses, est trop voyant.

Je suis du même avis, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé les miennes également (elles me servent aussi à y attacher mon casque pour de courts arrêts)

Ben Fish wrote:
Personne n'a fait attention aux clignotants?!

J'en ai bel et bien mais ils sont discrets. Si la méthode intéresse quelqu'un n'hésitez pas!
Bah si, je t'en ai fais la remarque Mr. Green
Je ne les vois pas sur les photos, du coup si tu peux en dire plus ça m’intéresse  Question

Ben Fish wrote:
Perso je ne crois pas qu'il soit possible de le rentrer plus. Je voulais le faire sur la mienne mais les câbles et fils ne pourraient plus passer derrière reflexion Enfin si tu trouves une solution, n'hésites pas à la partager avec nous.

Stéph

PostPosted: Today at 16:08 (2019)    Post subject: Mash 70 modifiée sur Tours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation