Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle 75 Brown
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ed_Lepicier
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer 250

PostPosted: Sun 24 Apr - 22:47 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

Anthony wrote:
Pour moi look vintage = rétro ronds. J'ai testé un moment des rectangles, mais au final je trouvais le style décalé par rapport à la moto. J'ai récupéré des retros ronds chromés à un gars du forum, qui les avait achetés ici: http://www.kickstartershop.de/en/mirrors1/mirror-round-m10-right-hand-thread

Je vais surement les repeindre en noir sur mon scrambler d'ailleurs Cool

100% de ton avis Anthony. Ils sont très bien les rétros ronds, sur une Mash, du carré ça ne va vraiment pas à mon goût.

Achat & entretien 100% chez http://www.tendance-roadster.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Apr - 22:47 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djpierred
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 125 Café Racer

PostPosted: Tue 26 Apr - 09:29 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

RicohEndless wrote:

Tu as viré ton neiman ?? (c'est peut être con mais tu fais comment pour démarrer ? lol)

Qui a dit qu'on avait besoin d'un neiman pour démarrer une moto ? Il suffit de brancher ensemble le fil + avant contact (le fil rouge) avec le fil + après contact (le fil noir). Ces deux fils arrivent au neiman. Du coup, j'ai dénudé les fils et je les branches ensemble pour démarrer ma moto ! Easy !!!
Non, je plaisante. Je voulais vous montrer ma nouvelle clé magique, en même temps que tout le reste mais en remontant mes pièces, je n'étais pas satisfait du résultat donc re-démontage et je passe certaines pièces au sablage puis peinture cette semaine.

Suivez toutes les évolutions de ma Mashine :
http://www.mash70-75.com/t2269-ma-ptite-pr-pa-d-la-balle.htm#p28033
Back to top
RicohEndless
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75' Brown

PostPosted: Thu 28 Apr - 21:10 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

Bon après avoir reçu mes poignées je me suis lancé cet aprem dans le montage.
De prime abord ça devrait pas poser de problèmes, mais avec moi on sait jamais ....

Celle de gauche pas de problème un petit coup de WD40 un peu de branlette et en 5 min elle est posée par contre celle de l'accélérateur, pas moyen de tirer dessus.
Du coup je démonte le commodo de gauche et j’extrais la poignée avec le tube en plastique.
Je continue à saquer dedans mais rien à faire du coup je me lance dans la découpe du caoutchouc.

En fait les poignées sont serties et collées ... (j'avais pas l'impression d'avoir lu ça dans les autres posts) du coup j'y vais à la barbare et j'arrache le tout (sur la photo j'ai commencé à arracher)

Finalement j'en viens à bout, et vu les bourrelets de plastique je me lance dans du découpage/limage de celui qui est proche du bout et d'une partie de celui de la garde, sinon ça fait carrément moche (la double butée de plastique apparente)

Au final ça donne ça et j'en suis plutôt content:

Et oui un simple changement de poignées prend une demi journée avec moi ...
Back to top
wepping
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 28 Apr - 23:04 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

sûper retex je voulait justement instaler des poignet de se style la sur la mienne.................................. avant avoir pour projet de la bruler en place public a cause des merde qui m'arrive gun2

en tous cas cette nouvelle couleur est vraiment classe
Back to top
Ed_Lepicier
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer 250

PostPosted: Thu 28 Apr - 23:06 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

Tu as quoi comme merdes ???

Achat & entretien 100% chez http://www.tendance-roadster.com/
Back to top
wepping
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 23:14 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

Ed_Lepicier wrote:
Tu as quoi comme merdes ???

tien cadeau

http://www.mash70-75.com/t3278-Probl-me-revendeur-Mash-et-embrayage.htm

ne me remercie pas Mort de Rire
Back to top
wepping
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 23:15 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

par contre je suis completement dingue de cette nouvelle couleur
Back to top
Laurine
Mashiste en rodage

Féminin

PostPosted: Sun 1 May - 14:36 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

Elle est superbe avec ces poignées ! J'adore 
Back to top
RicohEndless
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 18:33 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

mon tout nouveau thermomètre à huile, grâce à Mat203 !

Back to top
Cafra
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Café Racer kit 150

PostPosted: Wed 18 May - 11:17 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

RicohEndless wrote:
Merci

Tu as viré ton neiman ?? (c'est peut être con mais tu fais comment pour démarrer ? lol)

Je viens de remarquer sur ma moto que le garde boue avant était décalé vers la droite (on le voit un peu sur la photo) sa partie inférieure gauche  était à  à 2 ou 3 mm de la roue ... je veux pas savoir ce que ça aurait fait si ça avait touché
Tu peux démonter l'arceau avant et un peu le travailler pour le GB soit de nouveau axé sur la roue
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 25O Two Fifty

PostPosted: Wed 18 May - 14:37 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

RicohEndless wrote:
Bon après avoir reçu mes poignées je me suis lancé cet aprem dans le montage.
De prime abord ça devrait pas poser de problèmes, mais avec moi on sait jamais ....

Celle de gauche pas de problème un petit coup de WD40 un peu de branlette et en 5 min elle est posée par contre celle de l'accélérateur, pas moyen de tirer dessus.
Du coup je démonte le commodo de gauche et j’extrais la poignée avec le tube en plastique.
Je continue à saquer dedans mais rien à faire du coup je me lance dans la découpe du caoutchouc.

En fait les poignées sont serties et collées ... (j'avais pas l'impression d'avoir lu ça dans les autres posts) du coup j'y vais à la barbare et j'arrache le tout (sur la photo j'ai commencé à arracher)

Finalement j'en viens à bout, et vu les bourrelets de plastique je me lance dans du découpage/limage de celui qui est proche du bout et d'une partie de celui de la garde, sinon ça fait carrément moche (la double butée de plastique apparente)

Au final ça donne ça et j'en suis plutôt content:

Et oui un simple changement de poignées prend une demi journée avec moi ...

J'ai les mêmes mais sans le rebord de poignée Very Happy

J'ai eu du mal pour monter celles de droite, j'ai du limer un peu la poignée et impec !! 

Ma p'tite 250 Yerroise:
http://www.mash70-75.com/t3354-250-Yerroise.htm
Back to top
Mashoman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 blue Gulf

PostPosted: Wed 18 May - 15:39 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

Truc qui n'a rien a voir mais sur les nouvelles Mash les feux seraient ils automatique des le démarrage?
Je vois qu'il n'y a pas de commodos de feux sur la poignée droite !
Back to top
RicohEndless
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 18 May - 23:22 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

@cafra: oui je pensais faire ça , pour le travailler tu me conseilles quoi pour pas trop l'affaiblir ou le casser? le chauffer avant de le plier ?

@val91: elles sont vraiment belles ces poignées Smile

@mashoman: en effet l'allumage est automatique, il n'y a pas de commodo sur la poignée droite
Back to top
Cafra
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Café Racer kit 150

PostPosted: Thu 19 May - 11:02 (2016)    Post subject: Nouvelle 75 Brown Reply with quote

RicohEndless wrote:
@cafra: oui je pensais faire ça , pour le travailler tu me conseilles quoi pour pas trop l'affaiblir ou le casser? le chauffer avant de le plier ?

Vu le peu d'ampleur de modification de la forme de l'arceau, ce n'est pas nécessaire de chauffer

PostPosted: Today at 03:17 (2019)    Post subject: Nouvelle 75 Brown

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation