Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Masaï Scambler 125 2016
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JohnWolf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: SWM 440 Gran Milano

PostPosted: Wed 6 Apr - 11:00 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Bonjour à tous,

je vous présente une petite cousine de la Mash Scambler que j'ai dégotée sur LeBonCoin. Il s'agit de la Masaï Scrambler 125.

Il n'y a pas trop d'info dessus vous pouvez voir quelque spec sur ce site :
http://www.deltamics.com/produit.php?modele=SCRAMBLER+125

Qu'en pensez vous? Moi je la trouve vraiment sympa esthétiquement, juste un bémol pour le pot. Ca pourrait presque me faire regretter ma petite Mash car c'est exactement le style que je veux lui donner...

PostPosted: Wed 6 Apr - 11:00 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wanderer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 two fifty

PostPosted: Wed 6 Apr - 12:59 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Very nice! Okay
Back to top
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Wed 6 Apr - 13:11 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Le pot est un peu trop moderne pour moi mais je chipote. CLairement c'est une belle bécane, le selle courte et les gb donnent vraiment un look off road. moto1 moto1

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
meeko
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: autres

PostPosted: Wed 6 Apr - 13:29 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Vraiment sympa on a même pas envie de la modifier.
Back to top
Phil
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Café Racer

PostPosted: Wed 6 Apr - 14:09 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Super classe!!
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

PostPosted: Wed 6 Apr - 15:45 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Jolie moto et bien inspirée! Décidément Mash fait des émules!
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

PostPosted: Wed 6 Apr - 19:36 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Jolie Okay

Tiens, ils ont changés de base moteur ! du 125 yam ybr au 125 Honda cg !
Back to top
JohnWolf
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 09:34 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Ha, je me demandais bien d'où venait cette base moteur, merci!

C'est vraiment une bonne base, du coup je me prends à rêver que celle ci vibre peu et a une allonge correcte. et surtout une bonne fiabilité... Et a 2190€ ça va vraiment faire mal à Mash si ils ne se réveillent pas. 
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Thu 7 Apr - 11:30 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

JohnWolf wrote:
Ha, je me demandais bien d'où venait cette base moteur, merci!

C'est vraiment une bonne base, du coup je me prends à rêver que celle ci vibre peu et a une allonge correcte. et surtout une bonne fiabilité... Et a 2190€ ça va vraiment faire mal à Mash si ils ne se réveillent pas. 

Tout dépendra du réseau de distribution... Une bonne bécane introuvable se vendra bien moins qu'une b"cane moyenne qu'on peut acheter un peu partout whistle

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Mashoman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 blue Gulf

PostPosted: Thu 7 Apr - 11:54 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Elle a vraiment un look sympa.
Par contre je serai curieux d'en voir une immatriculée. Je ne vois aucune fixation pour la plaque, j'ai bien peur qu'il faille fixer la plaque l'horizontale sur gb et je ne suis pas sur que cela plaise aux bonhommes bleus sur le bord des routes.
Back to top
JohnWolf
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 16:32 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Mashoman wrote:
Elle a vraiment un look sympa.
Par contre je serai curieux d'en voir une immatriculée. Je ne vois aucune fixation pour la plaque, j'ai bien peur qu'il faille fixer la plaque l'horizontale sur gb et je ne suis pas sur que cela plaise aux bonhommes bleus sur le bord des routes.

Avec un peu de chance elle aura une plaque latérale histoire de parfaire le look.

En tout cas j'ai l'impression que les pneus sont compatibles Mash Seventy et Mash Scrambler. Perso je les verrai bien sur ma Mash Scrambler même si en terme de tenue de route sur le bitume ca doit pas être génial... A voir si on pourra les trouver en after market.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sun 22 May - 15:33 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Bonjour, vous avez uneidéedde ce que valent les motos Masaie en comparaison des mash car on voit aucun essai nulle part....que cela soit enfiabilité ou performance...??a moins que vous ayez fait l'essai ce ces machines...je ne trouve pas d'infos hormis quelque concessionnaires qui font des publicités...
Back to top
Ago21
Guest

PostPosted: Fri 27 May - 16:55 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

j' ai hate d' essayer, mais de mon experience, c'est in-roulable avec un tel pneu avant et dangereux en plus....
à suivre
Back to top
évi
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: mash seventy five

PostPosted: Fri 27 May - 17:25 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Ago21 wrote:
j' ai hate d' essayer, mais de mon experience, c'est in-roulable avec un tel pneu avant et dangereux en plus....
à suivre

Peut être pas plus dangereux que de rouler avec les pneus de la mash 75 ... à suivre

Désolé, pas pu résister 

reflexion
++
Back to top
Ago21
Guest

PostPosted: Fri 27 May - 17:37 (2016)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016 Reply with quote

Vu le profil cross de ces pneus c est la chute assuree ! Dangereux les pneus de 75? Je roule tous les jours avec et aucun probleme sur le sec ! Sur le mouillé ca glisse, il faut faire gaffe comme avec tous les pneus moto quand on passe sur l angle sur une bande blanche ou un passage pieton.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:17 (2019)    Post subject: Masaï Scambler 125 2016

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation