Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RECHERCHE] Réservoir FH + Cache latéral droit huile

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pacome
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Wed 6 Apr - 02:06 (2016)    Post subject: [RECHERCHE] Réservoir FH + Cache latéral droit huile Reply with quote

Bonjour,

J'ai eu un accident il y a deux mois, le mec en faute s'étant barré, j'ai dû réparer ma moto à mes frais, mais j'ai évité les frais esthétiques du coup Very Happy

Avez vous des bons plans pour un réservoir FH (modèle rouge), ainsi qu'un cache - enjoliveur latéral droit (celui au niveau de l'huile).
En casse ? Il doit pas y avoir beaucoup de FH en casse étant donné le nombre de ventes...

Je suis sur Paris !

Merci x)

Cherche pièces FH
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Apr - 02:06 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weedoss
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400 FH - ECU S1

PostPosted: Mon 11 Apr - 13:44 (2016)    Post subject: [RECHERCHE] Réservoir FH + Cache latéral droit huile Reply with quote

J'ai perdu le même cache... 40 euros chez le concess.
Pour le réservoir : 100 euros (Simastore)... il est brut, c'est le moment pour une peinture perso Smile
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Mon 9 May - 19:20 (2016)    Post subject: [RECHERCHE] Réservoir FH + Cache latéral droit huile Reply with quote

Hey Weedoss merci pour ta réponse Smile
La mienne étant un peu tardive ahah

J'ai vu ça oui, pour ce qui est du réservoir, tu sais si il est commandable déjà peint ?

Merci Smile

Cherche pièces FH
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:00 (2019)    Post subject: [RECHERCHE] Réservoir FH + Cache latéral droit huile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation