Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash 75 de GuizG
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

PostPosted: Tue 14 Mar - 14:09 (2017)    Post subject: Mash 75 de GuizG Reply with quote

C'est top ton poste de conduite me donne envie de me lancer dans un projet que j'avais en tête depuis pas mal de temps !

Belle réalisation Okay

Pour ma part ça serait une plaque numéro à la place de ton saut de vent (style mash 400 scrambler en gros) mais en noir et beige sablre pour aller avec mon réservoir).

Faut aussi que j'installe un nouveau compteur, plus petit... Y'a du taf en perspective Mr. Green

L'évolution de ma Mash Scrambler
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Mar - 14:09 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nunna
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: /

PostPosted: Thu 16 Mar - 10:14 (2017)    Post subject: Mash 75 de GuizG Reply with quote

Compteur + compte tours = j'adore! <3
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: mash seventy-five

PostPosted: Thu 16 Mar - 12:04 (2017)    Post subject: Mash 75 de GuizG Reply with quote

Merci pour votre commentaire sur le post de pilotage : pour ceux que ça intéresse il y a ce modèle de compteur très simple avec 3 voyants lumineux : 
* clignotants 
* point mort 
* feu éclairage

Avec le compte tours , fouinez un peu sur amazon il y en as de moins de chère 

https://www.amazon.fr/tachym%C3%A8tre-compteur-kilom%C3%A9trique-r%C3%A9tro-%C3%A9clairage-signalisation/dp/B01FSJFO26/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1489658611&sr=8-2&keywords=compteur+moto
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:37 (2019)    Post subject: Mash 75 de GuizG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation